Rolser

Rolser Folding Cart - Burgundy Imax MF

$119.99

Ships in 5-7 business days

This aluminium shopping trolley with four wheels has a foldable bottom base and front support for easy storage as it takes up minimal space when folded. This quality folding cart features a waterproof high capacity bag with 2 inside pockets and 1 back pocket for extra storage.

Features:
Capacity: 43 L
Number of wheels: 4
Weight: 3.08 kg
Dimensions: 395 mm x 325 mm x 1060 mm

DeSerres is THE Rolser destination. These European folding grocery carts are light, robust, and waterproof. An essential for grocery shopping. Come see the various models and colours available in stores. 
Learn More
  • Burgundy
  • R1420
  • 106 X 32.5 X 39.5 CM
  • VOLUME: 43 LITERS
  • NUMBER OF WHEELS: 4

Product Details

This aluminium shopping trolley with four wheels has a foldable bottom base and front support for easy storage as it takes up minimal space when folded. This quality folding cart features a waterproof...
+ Show More

Product Details

This aluminium shopping trolley with four wheels has a foldable bottom base and front support for easy storage as it takes up minimal space when folded. This quality folding cart features a waterproof high capacity bag with 2 inside pockets and 1 back pocket for extra storage.

Features:
Capacity: 43 L
Number of wheels: 4
Weight: 3.08 kg
Dimensions: 395 mm x 325 mm x 1060 mm

DeSerres is THE Rolser destination. These European folding grocery carts are light, robust, and waterproof. An essential for grocery shopping. Come see the various models and colours available in stores. 
- Show Less

You May Also Like

Top

Pour des cadeaux à temps sous le sapin...Commandez tôt.

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Rolser

Chariot pliable Rolser « Imax MF » – Bourgogne

119,99 $

Expédié en 5 à 7 jours ouvrables

Chariot en aluminium, à quatre roues, muni d’une base et d’un support pliables pour un rangement facile. Ce chariot de qualité prend peu de place une fois qu’il est plié. Comprend un sac en tissu imperméable de grande capacité avec 2 poches intérieures et 1 poche arrière pour du rangement supplémentaire.

Caractéristiques : 
Capacité : 43 L
Nombre de roues : 4
Poids : 3,08 kg
Dimensions : 395 mm x 325 mm x 1060 mm

DeSerres est LA destination pour les chariots Rolser. Ces magnifiques chariots d’épicerie, pliables et de conception européenne, sont légers, robustes et imperméables. Un indispensable pour l'épicerie. Venez découvrir nos nombreux modèles et coloris offerts en magasin.
En savoir plus
  • R1420
  • 395 X 325 X 1060 MM
  • CAPACITE: 43
  • POIDS: 3.08 KG

Description détaillée

Chariot en aluminium, à quatre roues, muni d’une base et d’un support pliables pour un rangement facile. Ce chariot de qualité prend peu de place une fois qu’il est plié. Comprend un sac en t...
+ Lire la suite

Description détaillée

Chariot en aluminium, à quatre roues, muni d’une base et d’un support pliables pour un rangement facile. Ce chariot de qualité prend peu de place une fois qu’il est plié. Comprend un sac en tissu imperméable de grande capacité avec 2 poches intérieures et 1 poche arrière pour du rangement supplémentaire.

Caractéristiques : 
Capacité : 43 L
Nombre de roues : 4
Poids : 3,08 kg
Dimensions : 395 mm x 325 mm x 1060 mm

DeSerres est LA destination pour les chariots Rolser. Ces magnifiques chariots d’épicerie, pliables et de conception européenne, sont légers, robustes et imperméables. Un indispensable pour l'épicerie. Venez découvrir nos nombreux modèles et coloris offerts en magasin.
- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...