Sizzix

Rule Die — Mixed Media Christmas Set

$29.99

Ships in 2 business days

A 3-piece die set by Tim Holtz designed to cut, emboss or stencil for the creation of mixed-media projects. Perfect for paper, cardstock, vellum or metal foil Compatible with BIGkick, Big Shot machines and Vagabond.

Includes: 3 dies (harlequin, poinsettia flower and holly branch patterns)
Size: 8.1 x 10.9 cm (3.2 x 4.3 in.) to 7.1 x 10.9 cm (2.8 x 3.2 in.) Learn More
  • SI1602
  • DIES: THINLITS
OR

Product Details

A 3-piece die set by Tim Holtz designed to cut, emboss or stencil for the creation of mixed-media projects. Perfect for paper, cardstock, vellum or metal foil Compatible with BIGkick, Big Shot machine + Show More

Product Details

A 3-piece die set by Tim Holtz designed to cut, emboss or stencil for the creation of mixed-media projects. Perfect for paper, cardstock, vellum or metal foil Compatible with BIGkick, Big Shot machines and Vagabond. Includes: 3 dies (harlequin, poinsettia flower and holly branch patterns) Size: 8.1 x 10.9 cm (3.2 x 4.3 in.) to 7.1 x 10.9 cm (2.8 x 3.2 in.) - Show Less

You May Also Like

Top

Glissez vos cadeaux à temps sous le sapin, vérifiez les dates limites de commandes de Noël ! Vérifiez les dates >

Sizzix

Gabarit de découpe — ens. Noël techniques mixtes

29,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Ensemble de 3 pièces pour découpe, pochoir et embossage, signé Tim Holtz pour la création en médias mixtes. Idéal pour papier, papier cartonné, vélin ou feuille métallique. Compatible avec les machines BIGkick, Big Shot et Vagabond.

Comprend : 3 gabarits (motifs arlequin, fleurs de poinsettia et branches de houx)
Dimensions : 8,1 x 10,9 cm (3,2 x 4,3 po) à 7,1 x 10,9 cm (2,8 x 3,2 po) En savoir plus
  • SI1602
  • GABARIT: THINLITS

Description détaillée

Ensemble de 3 pièces pour découpe, pochoir et embossage, signé Tim Holtz pour la création en médias mixtes. Idéal pour papier, papier cartonné, vélin ou feuille métallique. Compatible avec le + Lire la suite

Description détaillée

Ensemble de 3 pièces pour découpe, pochoir et embossage, signé Tim Holtz pour la création en médias mixtes. Idéal pour papier, papier cartonné, vélin ou feuille métallique. Compatible avec les machines BIGkick, Big Shot et Vagabond. Comprend : 3 gabarits (motifs arlequin, fleurs de poinsettia et branches de houx) Dimensions : 8,1 x 10,9 cm (3,2 x 4,3 po) à 7,1 x 10,9 cm (2,8 x 3,2 po) - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...