Sizzix

Rule Die — Snow Globe Set

$24.99

Ships in 2 business days

A 23-piece die set by Tim Holtz designed to cut, emboss or stencil for the creation of craft projects. Perfect for paper, cardstock, vellum or metal foil, this set is designed for cutting one layer of material at a time. Compatible with BIGkick, Big Shot machines and Vagabond.

Includes: 23 alpine decor dies in a snow globe
Size: 12.7 x 8.9 cm (5 x 3.5 in.) Learn More
  • SI1603
  • DIES: THINLITS
OR

Product Details

A 23-piece die set by Tim Holtz designed to cut, emboss or stencil for the creation of craft projects. Perfect for paper, cardstock, vellum or metal foil, this set is designed for cutting one layer of + Show More

Product Details

A 23-piece die set by Tim Holtz designed to cut, emboss or stencil for the creation of craft projects. Perfect for paper, cardstock, vellum or metal foil, this set is designed for cutting one layer of material at a time. Compatible with BIGkick, Big Shot machines and Vagabond. Includes: 23 alpine decor dies in a snow globe Size: 12.7 x 8.9 cm (5 x 3.5 in.) - Show Less

You May Also Like

Top

Aujourd’hui seulement, de 15 h à la fermeture MEMBRES DU CLUB CRÉATIF, DOUBLEZ VOS POINTS EN MAGASIN* ! Trouvez votre DeSerres >

Sizzix

Gabarit de découpe — ens. boule de neige

24,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Ensemble de 23 pièces pour découpe, pochoir et embossage, signé Tim Holtz pour la création artisanale. Idéal pour papier, papier cartonné, vélin ou feuille métallique, cet ensemble est conçu pour découper une épaisseur de matériau à la fois. Compatible avec les machines BIGkick, Big Shot et Vagabond.

Comprend : 23 formes de gabarits de décor alpin dans une boule de neige
Dimensions : 12,7 x 8,9 cm (5 x 3,5 po) En savoir plus
  • SI1603
  • GABARIT: THINLITS

Description détaillée

Ensemble de 23 pièces pour découpe, pochoir et embossage, signé Tim Holtz pour la création artisanale. Idéal pour papier, papier cartonné, vélin ou feuille métallique, cet ensemble est conçu + Lire la suite

Description détaillée

Ensemble de 23 pièces pour découpe, pochoir et embossage, signé Tim Holtz pour la création artisanale. Idéal pour papier, papier cartonné, vélin ou feuille métallique, cet ensemble est conçu pour découper une épaisseur de matériau à la fois. Compatible avec les machines BIGkick, Big Shot et Vagabond. Comprend : 23 formes de gabarits de décor alpin dans une boule de neige Dimensions : 12,7 x 8,9 cm (5 x 3,5 po) - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...