Good students deserve great deals. Save!

Sculpey

Sculpey - Ultra Light White Oven Bake Clay

$16.99

Ships in 2 business days

Sculpey UltraLight is the most versatile member of the Polyform family of clays. UltraLight is lightweight and extremely soft but bakes so hard that it won’t crack or break, even in larger pieces. However, UltraLight remains flexible when rolled thin, so it is ideal for paper crafts.

Bake at 275 °F (130 °C) for 15 minutes per 1/4 in (6 mm) thickness. DO NOT MICROWAVE. Baking should be completed by an adult. DO NOT EXCEED THE ABOVE TEMPERATURE OR RECOMMENDED BAKING TIME.
              
Learn More
  • SCLW200
  • 10.3 OZ
OR

Product Details

Sculpey UltraLight is the most versatile member of the Polyform family of clays. UltraLight is lightweight and extremely soft but bakes so hard that it won’t crack or break, even in larger pieces. H...
+ Show More

Product Details

Sculpey UltraLight is the most versatile member of the Polyform family of clays. UltraLight is lightweight and extremely soft but bakes so hard that it won’t crack or break, even in larger pieces. However, UltraLight remains flexible when rolled thin, so it is ideal for paper crafts.

Bake at 275 °F (130 °C) for 15 minutes per 1/4 in (6 mm) thickness. DO NOT MICROWAVE. Baking should be completed by an adult. DO NOT EXCEED THE ABOVE TEMPERATURE OR RECOMMENDED BAKING TIME.
              
- Show Less

You May Also Like

Top

Dernière semaine pour profiter de nos promotions. Magasinez !

Sculpey

Sculpey - Pâte à modeler blanche ultralégère

16,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Sculpey UltraLight est la plus polyvalente des argiles. Elle est légère et extrêmement douce, mais cuit si dure qu’elle ne fera pas de fissures ni ne cassera même pour les plus grandes pièces. L’argile ultralégère Sculpey reste souple quand elle est roulée mince et est donc idéal pour les projets de papier. 

Cuire au four à 275 °F (130 °C) pendant 15 minutes par 1/4 de (6 mm) d’épaisseur. NE PAS mettre aux micro-ondes. La cuisson doit être complétée par un adulte. Ne pas dépasser la température ou le temps de cuisson recommandé.
En savoir plus
  • SCLW200
  • 10.3 OZ

Description détaillée

Sculpey UltraLight est la plus polyvalente des argiles. Elle est légère et extrêmement douce, mais cuit si dure qu’elle ne fera pas de fissures ni ne cassera même pour les plus grandes pièces. ...
+ Lire la suite

Description détaillée

Sculpey UltraLight est la plus polyvalente des argiles. Elle est légère et extrêmement douce, mais cuit si dure qu’elle ne fera pas de fissures ni ne cassera même pour les plus grandes pièces. L’argile ultralégère Sculpey reste souple quand elle est roulée mince et est donc idéal pour les projets de papier. 

Cuire au four à 275 °F (130 °C) pendant 15 minutes par 1/4 de (6 mm) d’épaisseur. NE PAS mettre aux micro-ondes. La cuisson doit être complétée par un adulte. Ne pas dépasser la température ou le temps de cuisson recommandé.
- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...