From August 13th to 26th | My Custom Backpack Contest. Enter now >

Gladius

Seek and Find — Smurfs

$14.99
Another toy box must-have, with the bonus of adorable Smurfs! A playful, comical universe that will keep toddlers busy and foster their curiosity. It must be said, the little blue characters are very well hidden — at least just enough for toddlers!

Ages 4 years and up
1 or more players
Includes: 3 reversible boards, 25 game cards, game rules Learn More
  • GLA8944
  • NUMBER OF PLAYERS: 1 ET +
OR

Only available in-store

Product Details

Another toy box must-have, with the bonus of adorable Smurfs! A playful, comical universe that will keep toddlers busy and foster their curiosity. It must be said, the little blue characters are very + Show More

Product Details

Another toy box must-have, with the bonus of adorable Smurfs! A playful, comical universe that will keep toddlers busy and foster their curiosity. It must be said, the little blue characters are very well hidden — at least just enough for toddlers! Ages 4 years and up 1 or more players Includes: 3 reversible boards, 25 game cards, game rules - Show Less
Top

Du 13 au 26 août | Concours Mon sac à dos personnalisé. Participez >

Membre du Club Créatif ? Récoltez 100 points bonis en magasinant le lundi*.

Gladius

Cherche et trouve – Les Schtroumpfs

14,99 $
Un autre incontournable du coffre à jouets, de surcroît avec tous ces drôles de Schtroumpfs cachés à l’intérieur. Un univers ludique, comique, qui saura garder l’attention et animer la curiosité des tout-petits. Ils sont très bien cachés il faut dire... enfin juste assez ben pour les tout-petits !

4 ans et plus
1 joueur ou plus
Comprend : 3 planches réversibles, 25 cartes de jeu, règles du jeu En savoir plus
  • GLA8944
  • NOMBRE DE JOUEURS: 1 ET +
OU

En magasin seulement

Description détaillée

Un autre incontournable du coffre à jouets, de surcroît avec tous ces drôles de Schtroumpfs cachés à l’intérieur. Un univers ludique, comique, qui saura garder l’attention et animer la curio + Lire la suite

Description détaillée

Un autre incontournable du coffre à jouets, de surcroît avec tous ces drôles de Schtroumpfs cachés à l’intérieur. Un univers ludique, comique, qui saura garder l’attention et animer la curiosité des tout-petits. Ils sont très bien cachés il faut dire... enfin juste assez ben pour les tout-petits ! 4 ans et plus 1 joueur ou plus Comprend : 3 planches réversibles, 25 cartes de jeu, règles du jeu - Cacher