From August 13th to 26th | My Custom Backpack Contest. Enter now >

Reeves

Set of 12 Watercolours

$11.99

Ships in 5-7 business days

Wherever you go, these quick-drying watercolours will follow. Release the colour with a splash of water, and mix in the handy lid that's also a mixing area. Then apply it to watercolour paper for a translucent mat finish. Get out and get creative!

Includes watercolours and brush within the iconic Reeves red tin. Learn More
  • R3254
  • 12 PANS

Product Details

Wherever you go, these quick-drying watercolours will follow. Release the colour with a splash of water, and mix in the handy lid that's also a mixing area. Then apply it to watercolour paper for a tra + Show More

Product Details

Wherever you go, these quick-drying watercolours will follow. Release the colour with a splash of water, and mix in the handy lid that's also a mixing area. Then apply it to watercolour paper for a translucent mat finish. Get out and get creative! Includes watercolours and brush within the iconic Reeves red tin. - Show Less
Top

Du 13 au 26 août | Concours Mon sac à dos personnalisé. Participez >

Reeves

Ensemble de 12 aquarelles

11,99 $

Expédié en 5-7 jours ouvrables

Ces aquarelles à séchage rapide suivront, peu importe où vous allez. Ajoutez un peu d’eau à la couleur et mélangez-la dans le couvercle pratique. Ensuite, appliquez le tout sur du papier aquarelle pour une finition mate translucide. De la créativité en plein air, on aime ça!

Comprend peintures aquarelles et pinceau dans la boite rouge classique de Reeves.
  En savoir plus
  • R3254
  • 12 GODETS

Description détaillée

Ces aquarelles à séchage rapide suivront, peu importe où vous allez. Ajoutez un peu d’eau à la couleur et mélangez-la dans le couvercle pratique. Ensuite, appliquez le tout sur du papier aquare + Lire la suite

Description détaillée

Ces aquarelles à séchage rapide suivront, peu importe où vous allez. Ajoutez un peu d’eau à la couleur et mélangez-la dans le couvercle pratique. Ensuite, appliquez le tout sur du papier aquarelle pour une finition mate translucide. De la créativité en plein air, on aime ça! Comprend peintures aquarelles et pinceau dans la boite rouge classique de Reeves.   - Cacher