Herschel

Seventeen Hip Pack – Raven Crosshatch

$34.99

Ships in 2 business days

The Seventeen hip pack conceals a spacious interior lined with Herschel’s signature striped fabric. Perfect for everyday use, it features a front storage pocket with waterproof zipper and key clip, and a clip-fastened, adjustable strap. It’s a modern and functional accessory that can be worn around the waist or over the shoulder.

3.5 L capacity
Dimensions: 17 x 25 x 8.25 cm (6.75 x 10 x 3.25 in) Learn More
  • HSL17-919
  • 6.75 X 10 X 3.25 IN
  • VOLUME: 3.5L
OR
Seventeen Hip Pack – Raven Crosshatch

Product Details

The Seventeen hip pack conceals a spacious interior lined with Herschel’s signature striped fabric. Perfect for everyday use, it features a front storage pocket with waterproof zipper and key clip, + Show More

Product Details

The Seventeen hip pack conceals a spacious interior lined with Herschel’s signature striped fabric. Perfect for everyday use, it features a front storage pocket with waterproof zipper and key clip, and a clip-fastened, adjustable strap. It’s a modern and functional accessory that can be worn around the waist or over the shoulder. 3.5 L capacity Dimensions: 17 x 25 x 8.25 cm (6.75 x 10 x 3.25 in) - Show Less
Top

Du 13 au 26 août | Concours Mon sac à dos personnalisé. Participez >

Membre du Club Créatif ? Récoltez 100 points bonis en magasinant le lundi*.

Herschel

Sac de ceinture Seventeen – gris toilé

34,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Le sac de ceinture Seventeen comprend un intérieur spacieux doublé avec le tissu rayé exclusif de Herschel. Idéal pour un usage quotidien, il est doté d’une poche avant avec glissière imperméable et attache pour vos clés, et d’une sangle ajustable avec attache. C’est un accessoire moderne et fonctionnel qui peut être porté autour de la taille ou par-dessus une épaule.

Capacité de 3,5 L
Dimensions : 17 x 25 x 8,25 cm (6,75 x 10 x 3,25 po) En savoir plus
  • HSL17-919
  • 6.75 X 10 X 3.25 PO
  • VOLUME: 3.5L
OU
Sac de ceinture Seventeen – gris toilé

Description détaillée

Le sac de ceinture Seventeen comprend un intérieur spacieux doublé avec le tissu rayé exclusif de Herschel. Idéal pour un usage quotidien, il est doté d’une poche avant avec glissière impermé + Lire la suite

Description détaillée

Le sac de ceinture Seventeen comprend un intérieur spacieux doublé avec le tissu rayé exclusif de Herschel. Idéal pour un usage quotidien, il est doté d’une poche avant avec glissière imperméable et attache pour vos clés, et d’une sangle ajustable avec attache. C’est un accessoire moderne et fonctionnel qui peut être porté autour de la taille ou par-dessus une épaule. Capacité de 3,5 L Dimensions : 17 x 25 x 8,25 cm (6,75 x 10 x 3,25 po) - Cacher