150 years is cause to celebrate out loud — red, white and proud! Shop now

Sculpey

Super Sculpey Modeling Compound

$23.69

Ships in 2 business days

Super Sculpey is a very unique polymer clay, loved by artists, dollmakers and animation studios around the world. With a ceramic-like feel, Super Sculpey is available in a semi-translucent beige that, once baked, captures the glow of real skin. It can also be mixed with Premo or Sculpey III to change the color. As with all Sculpey polymer clays, it is easy to condition right out of the package and stays soft until you bake it. 

Super Sculpey features fine tooling and detailing characteristics, and does not “fill in” after tooling. Because of the fine tooling and detailing characteristics of Super Sculpey, it is frequently the chosen clay for making prototypes from which molds are made from the Super Sculpey sculptures; then reproductions are made using the molds. Additionally, artists are producing finely detailed finished sculptures using Super Sculpey. 

After curing in the oven, Super Sculpey can be sanded, drilled, carved and painted with water-based acrylic paints. 

Package contains 1 lb of Super Sculpey

Non toxic

Bake at 275 °F  (130 °C) for 15 minutes per 1/4 in  (6 mm) thickness.  DO NOT MICROWAVE. Baking should be completed by an adult. DO NOT EXCEED THE ABOVE TEMPERATURE OR RECOMMENDED BAKING TIME.

Learn More
  • SSS1
  • 1 LB

Product Details

Super Sculpey is a very unique polymer clay, loved by artists, dollmakers and animation studios around the world. With a ceramic-like feel, Super Sculpey is available in a semi-translucent beige that,...
+ Show More

Product Details

Super Sculpey is a very unique polymer clay, loved by artists, dollmakers and animation studios around the world. With a ceramic-like feel, Super Sculpey is available in a semi-translucent beige that, once baked, captures the glow of real skin. It can also be mixed with Premo or Sculpey III to change the color. As with all Sculpey polymer clays, it is easy to condition right out of the package and stays soft until you bake it. 

Super Sculpey features fine tooling and detailing characteristics, and does not “fill in” after tooling. Because of the fine tooling and detailing characteristics of Super Sculpey, it is frequently the chosen clay for making prototypes from which molds are made from the Super Sculpey sculptures; then reproductions are made using the molds. Additionally, artists are producing finely detailed finished sculptures using Super Sculpey. 

After curing in the oven, Super Sculpey can be sanded, drilled, carved and painted with water-based acrylic paints. 

Package contains 1 lb of Super Sculpey

Non toxic

Bake at 275 °F  (130 °C) for 15 minutes per 1/4 in  (6 mm) thickness.  DO NOT MICROWAVE. Baking should be completed by an adult. DO NOT EXCEED THE ABOVE TEMPERATURE OR RECOMMENDED BAKING TIME.

- Show Less

You May Also Like

Top

Pour des cadeaux à temps sous le sapin...Commandez tôt.

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Sculpey

Pâte à modeler « Super Sculpey »

23,69 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Super Sculpey est une argile polymère unique en son genre, utilisée par les artistes, les fabricants de poupées et les studios d’animation du monde entier. D’une texture qui ressemble à la céramique, cette argile semi-translucide beige prend la couleur réelle de la peau une fois cuite. Elle peut également être mélangée avec Premo Sculpey III pour en changer la couleur. Comme toutes les argiles polymères Sculpey, dès qu’elle est sortie de l’emballage, elle se modèle facilement et elle reste souple jusqu’à ce qu’à la cuisson.

Super Sculpey est un outil de travail avec lequel il est facile de créer de fins détails et dont on n’a pas besoin de suppléer à un autre produit pour obtenir un résultat satisfaisant. En raison de ses propriétés uniques, cette argile est souvent utilisée pour créer des moules qui serviront à fabriquer des reproductions de sculptures. En utilisant Super Sculpey, les artistes peuvent en outre réaliser des sculptures finement détaillées.

Après durcissement au four, l’argile Super Sculpey peut être poncée, percée, sculptée et peinte avec des peintures acryliques à base d’eau.

Le paquet contient 1 lb de Super Sculpey

Non toxique

Cuire au four à 275 °F (130 °C) 15 minutes par épaisseur de 1/4 po (6 mm). NE PAS CUIRE AU MICRO-ONDES. La cuisson doit être effectuée par un adulte. NE PAS DÉPASSER LA TEMPÉRATURE NI LE TEMPS DE CUISSON RECOMMANDÉS.

En savoir plus
  • SSS1
  • 1LB

Description détaillée

Super Sculpey est une argile polymère unique en son genre, utilisée par les artistes, les fabricants de poupées et les studios d’animation du monde entier. D’une texture qui ressemble à la cé...
+ Lire la suite

Description détaillée

Super Sculpey est une argile polymère unique en son genre, utilisée par les artistes, les fabricants de poupées et les studios d’animation du monde entier. D’une texture qui ressemble à la céramique, cette argile semi-translucide beige prend la couleur réelle de la peau une fois cuite. Elle peut également être mélangée avec Premo Sculpey III pour en changer la couleur. Comme toutes les argiles polymères Sculpey, dès qu’elle est sortie de l’emballage, elle se modèle facilement et elle reste souple jusqu’à ce qu’à la cuisson.

Super Sculpey est un outil de travail avec lequel il est facile de créer de fins détails et dont on n’a pas besoin de suppléer à un autre produit pour obtenir un résultat satisfaisant. En raison de ses propriétés uniques, cette argile est souvent utilisée pour créer des moules qui serviront à fabriquer des reproductions de sculptures. En utilisant Super Sculpey, les artistes peuvent en outre réaliser des sculptures finement détaillées.

Après durcissement au four, l’argile Super Sculpey peut être poncée, percée, sculptée et peinte avec des peintures acryliques à base d’eau.

Le paquet contient 1 lb de Super Sculpey

Non toxique

Cuire au four à 275 °F (130 °C) 15 minutes par épaisseur de 1/4 po (6 mm). NE PAS CUIRE AU MICRO-ONDES. La cuisson doit être effectuée par un adulte. NE PAS DÉPASSER LA TEMPÉRATURE NI LE TEMPS DE CUISSON RECOMMANDÉS.

- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...