Talens Amsterdam

Amsterdam Markers

from $7.99 - $10.99
One of the new products in the Amsterdam range. With Amsterdam markers you can work quickly and directly. Just like Amsterdam acrylic colors there are both opaque and transparent colors. They are water-based and dry quickly. Amsterdam markers are perfect for expressing your ideas and thoughts in colour.  Learn More

Available in 30 colours and 3 sizes

Choose your colour

Select the colour you need to display the selection of shades.

Amsterdam Markers

Product Details

One of the new products in the Amsterdam range. With Amsterdam markers you can work quickly and directly. Just like Amsterdam acrylic colors there are both opaque and transparent colors. They are wate + Show More

Product Details

One of the new products in the Amsterdam range. With Amsterdam markers you can work quickly and directly. Just like Amsterdam acrylic colors there are both opaque and transparent colors. They are water-based and dry quickly. Amsterdam markers are perfect for expressing your ideas and thoughts in colour.  - Show Less

You May Also Like

Top

Les 18 novembre et 9 décembre : Ateliers gratuits d’emballages-cadeaux des Fêtes ‡ Trouvez un DeSerres >

Talens amsterdam

Marqueurs Amsterdam

de 7,99 $ - 10,99 $
C'est un des nouveaux produits de l'assortiment Amsterdam. Les marqueurs Amsterdam vous permettent de travailler vite et de façon directe. Comme pour les acryliques Amsterdam, il existe des couleurs opaques et transparentes. Elles sèchent rapidement et elles sont à base d'eau. Les marqueurs Amsterdam sont parfaits pour réaliser vos idees et pensées en couleurs. En savoir plus

Produit offert en 30 couleurs et 3 formats

Choisir une couleur

Sélectionnez la couleur désirée pour afficher son groupe de nuances.

Marqueurs Amsterdam

Description détaillée

C'est un des nouveaux produits de l'assortiment Amsterdam. Les marqueurs Amsterdam vous permettent de travailler vite et de façon directe. Comme pour les acryliques Amsterdam, il existe des couleurs op + Lire la suite

Description détaillée

C'est un des nouveaux produits de l'assortiment Amsterdam. Les marqueurs Amsterdam vous permettent de travailler vite et de façon directe. Comme pour les acryliques Amsterdam, il existe des couleurs opaques et transparentes. Elles sèchent rapidement et elles sont à base d'eau. Les marqueurs Amsterdam sont parfaits pour réaliser vos idees et pensées en couleurs. - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...