Tri-Art

Airbrush Médium

from $4.39 - $7.59
This airbrush medium acts as an extender and is especially useful for creating tinted glazes with transparent colours. The airbrush medium can also be used as a varnish as it will dry to a glossy, clear finish which will not yellow with time or exposure to ultraviolet light. Tri-Art airbrush acrylics can be thinned with water up to 50% and adding airbrush medium will ensure a more permanent and durable paint film.   


Learn More
Airbrush Médium

Airbrush Médium

TRA1547-8

  • 250 ML
$7.59

2 business days

Airbrush Médium

Airbrush Médium

TRA1547-4

  • 120 ML
$4.39

2 business days

Product Details

This airbrush medium acts as an extender and is especially useful for creating tinted glazes with transparent colours. The airbrush medium can also be used as a varnish as it will dry to a glossy, cle... + Show More

Product Details

This airbrush medium acts as an extender and is especially useful for creating tinted glazes with transparent colours. The airbrush medium can also be used as a varnish as it will dry to a glossy, clear finish which will not yellow with time or exposure to ultraviolet light. Tri-Art airbrush acrylics can be thinned with water up to 50% and adding airbrush medium will ensure a more permanent and durable paint film.   


- Show Less

You May Also Like

Top

Pour des cadeaux à temps sous le sapin...Commandez tôt.

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Tri-art

Médium Aérographe

de 4,39 $ à 7,59 $
  Le médium pour aérographe sert à fluidifier les couleurs et est particulièrement utile dans la création de glacis teintés avec des couleurs transparentes. Ce médium peut également servir de vernis; une fois sec, il présente un fini transparent et brillant qui ne jaunira pas avec le passage du temps ou à l’exposition à la lumière ultraviolette. Les peintures acryliques pour aérographe Tri-Art peuvent être diluées jusqu’à 50 %, et l’utilisation du médium pour aérographe assurera un film de peinture plus égal et durable.       En savoir plus
Airbrush Médium

Médium Aérographe

TRA1547-4

  • 120 ML
4,39 $

2 jours ouvrables

Airbrush Médium

Médium Aérographe

TRA1547-8

  • 250 ML
7,59 $

2 jours ouvrables

Description détaillée

  Le médium pour aérographe sert à fluidifier les couleurs et est particulièrement utile dans la création de glacis teintés avec des couleurs transparentes. Ce médium peut également ... + Lire la suite

Description détaillée

  Le médium pour aérographe sert à fluidifier les couleurs et est particulièrement utile dans la création de glacis teintés avec des couleurs transparentes. Ce médium peut également servir de vernis; une fois sec, il présente un fini transparent et brillant qui ne jaunira pas avec le passage du temps ou à l’exposition à la lumière ultraviolette. Les peintures acryliques pour aérographe Tri-Art peuvent être diluées jusqu’à 50 %, et l’utilisation du médium pour aérographe assurera un film de peinture plus égal et durable.       - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...