FREE SHIPPING ON ORDERS OVER $39

FREE SHIPPING OVER $39!

Terraskin

TerraSkin® Paper

from $6.99 - $9.99
TerraSkin® paper is a unique surface made from stone not trees. Because the paper is fiberless, it does not absorb ink like regular paper and also uses less ink than regular paper. Images stay much crisper and cleaner because the ink doesn’t bleed. The smooth surface can be used for many fine art applications such as drawing and painting. 

An environmentally green printing paper made from stone, TerraSkin® is a combination of Calcium Carbonate (>75%) with a small quantity (<25%) of non-toxic resin (PE – Polyethylene) to create a strong sustainable substrate. Together these materials create a substrate that is both water and tear resistant!

This paper is made with a state-of-the-art production process which does not utilize water or emit toxic air. Furthermore, TerraSkin is free of bleach, strong acid or base. This means the production process is very clean and so is the product. As well, TerraSkin® is degradable and can be recycled.

Paper weight: 340 lbs
Learn More

TerraSkin® Paper

White

TSM2028

  • 20 X 28 IN
  • PAPER WEIGHT: 340 LBS
$6.99

2 business days

TerraSkin® Paper

White

TSM2840

  • 28 X 40 IN
  • PAPER WEIGHT: 340 LBS
$9.99

2 business days

Product Details

TerraSkin® paper is a unique surface made from stone not trees. Because the paper is fiberless, it does not absorb ink like regular paper and also uses less ink than regular paper. Images stay much c...
+ Show More

Product Details

TerraSkin® paper is a unique surface made from stone not trees. Because the paper is fiberless, it does not absorb ink like regular paper and also uses less ink than regular paper. Images stay much crisper and cleaner because the ink doesn’t bleed. The smooth surface can be used for many fine art applications such as drawing and painting. 

An environmentally green printing paper made from stone, TerraSkin® is a combination of Calcium Carbonate (>75%) with a small quantity (<25%) of non-toxic resin (PE – Polyethylene) to create a strong sustainable substrate. Together these materials create a substrate that is both water and tear resistant!

This paper is made with a state-of-the-art production process which does not utilize water or emit toxic air. Furthermore, TerraSkin is free of bleach, strong acid or base. This means the production process is very clean and so is the product. As well, TerraSkin® is degradable and can be recycled.

Paper weight: 340 lbs
- Show Less

You May Also Like

Top

Pour des cadeaux à temps sous le sapin...Commandez tôt.

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Terraskin

Papier TerraSkin®

de 6,99 $ à 9,99 $
Le papier TerraSkin® est un support unique fabriqué à partir de pierres et non à partir d’arbres. Parce que le papier est sans fibres, il n’absorbe pas l’encre comme le papier ordinaire et il en utilise également moins. Les images restent plus nettes et propres puisque l’encre ne macule pas le papier. La surface lisse peut être utilisée pour de nombreuses disciplines de beaux-arts telles que le dessin et la peinture. 

Papier d’impression écologique fabriqué à partir de pierres, TerraSkin® combine du carbonate de calcium (> 75 %) avec une quantité (< 25 %) de résine non toxique (PE – Polyéthylène), ce qui crée un support solide et durable. Mis ensemble, ces matières créent un support qui est à la fois résistant à l’eau et aux déchirures! 

Ce papier est fabriqué selon un procédé de production à la fine pointe de la technologie qui ne nécessite pas d’eau et ne jette pas de polluants toxiques dans l’air. Ce papier ne contient pas de javellisant ni acide fort ou base d’acide. Le procédé de production est donc aussi pur que les produits qui en résultent. TerraSkin® est dégradable et recyclable. 

Poids du papier: 340 lbs
En savoir plus

Papier TerraSkin®

Blanc

TSM2028

  • 20 X 28 PO
  • POIDS DU PAPIER: 340 LBS
6,99 $

5 à 7 jours ouvrables

Papier TerraSkin®

Blanc

TSM2840

  • 28 X 40 PO
  • POIDS DU PAPIER: 340 LBS
9,99 $

5 à 7 jours ouvrables

Description détaillée

Le papier TerraSkin® est un support unique fabriqué à partir de pierres et non à partir d’arbres. Parce que le papier est sans fibres, il n’absorbe pas l’encre comme le papier ordinaire et i...
+ Lire la suite

Description détaillée

Le papier TerraSkin® est un support unique fabriqué à partir de pierres et non à partir d’arbres. Parce que le papier est sans fibres, il n’absorbe pas l’encre comme le papier ordinaire et il en utilise également moins. Les images restent plus nettes et propres puisque l’encre ne macule pas le papier. La surface lisse peut être utilisée pour de nombreuses disciplines de beaux-arts telles que le dessin et la peinture. 

Papier d’impression écologique fabriqué à partir de pierres, TerraSkin® combine du carbonate de calcium (> 75 %) avec une quantité (< 25 %) de résine non toxique (PE – Polyéthylène), ce qui crée un support solide et durable. Mis ensemble, ces matières créent un support qui est à la fois résistant à l’eau et aux déchirures! 

Ce papier est fabriqué selon un procédé de production à la fine pointe de la technologie qui ne nécessite pas d’eau et ne jette pas de polluants toxiques dans l’air. Ce papier ne contient pas de javellisant ni acide fort ou base d’acide. Le procédé de production est donc aussi pur que les produits qui en résultent. TerraSkin® est dégradable et recyclable. 

Poids du papier: 340 lbs
- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...