Tin Can Edge Detector Robot Kit

$22.99

Ships in 2 business days

Explore the exciting worlds of robotics and green science. Assemble the robot using a recycled soda can for a body and turn it loose to roam around a table. Sensors in the robot's base detect the table and turn it aside every time. A fun learning activity you’ll be proud to complete!

Ages 8 years and up
Includes: All necessary parts for mounting the robot and detailed instructions

Soft drink can, precision Phillips screwdriver and AAA 1.5V battery not included Learn More

Not available

  • PWP3370F
OR
Tin Can Edge Detector Robot Kit

Product Details

Explore the exciting worlds of robotics and green science. Assemble the robot using a recycled soda can for a body and turn it loose to roam around a table. Sensors in the robot's base detect the table + Show More

Product Details

Explore the exciting worlds of robotics and green science. Assemble the robot using a recycled soda can for a body and turn it loose to roam around a table. Sensors in the robot's base detect the table and turn it aside every time. A fun learning activity you’ll be proud to complete! Ages 8 years and up Includes: All necessary parts for mounting the robot and detailed instructions Soft drink can, precision Phillips screwdriver and AAA 1.5V battery not included - Show Less
Top

Glissez vos cadeaux à temps sous le sapin, vérifiez les dates limites de commandes de Noël ! Vérifiez les dates >

Robot canette détecteur de vide

22,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Ingénieux et amusant, ce robot à construire à partir d’une simple canette recyclée sait reconnaître le vide et donc, se déplacer de long en large (sur une table par exemple) sans jamais tomber. Une activité pleine d’apprentissages et de fierté?!

8 ans et plus
Comprend : toutes les pièces nécessaires au montage du robot et les instructions détaillées
Canette de boisson gazeuse, tournevis de précision cruciforme et pile AAA 1,5 V non inclus En savoir plus

Not available

  • PWP3370F
Robot canette détecteur de vide

Description détaillée

Ingénieux et amusant, ce robot à construire à partir d’une simple canette recyclée sait reconnaître le vide et donc, se déplacer de long en large (sur une table par exemple) sans jamais tomber. + Lire la suite

Description détaillée

Ingénieux et amusant, ce robot à construire à partir d’une simple canette recyclée sait reconnaître le vide et donc, se déplacer de long en large (sur une table par exemple) sans jamais tomber. Une activité pleine d’apprentissages et de fierté?! 8 ans et plus Comprend : toutes les pièces nécessaires au montage du robot et les instructions détaillées Canette de boisson gazeuse, tournevis de précision cruciforme et pile AAA 1,5 V non inclus - Cacher