From August 13th to 26th | My Custom Backpack Contest. Enter now >

Parfum D Encre

Tout petit toi : Le livre de ton enfance — Odile Archambault, French

$27.95

Ships in 2 business days

This large-format diary is a valuable tool that will accompany you through the first 12 years of your child's life. Write about first times, shared memories and funny moments. A fun and unique alternative to traditional birth books!

Author: Odile Archambault
Publisher: Parfum d'encre
Number of pages: 125 pages
ISBN: 9782924251386 Learn More
  • PE251386
  • 128 PAGES
  • AUTHORS: O.ARCHAMBAULT M.GODBOUT
  • PUBLISHER: PARFUM D ENCRE
OR

Product Details

This large-format diary is a valuable tool that will accompany you through the first 12 years of your child's life. Write about first times, shared memories and funny moments. A fun and unique alternat + Show More

Product Details

This large-format diary is a valuable tool that will accompany you through the first 12 years of your child's life. Write about first times, shared memories and funny moments. A fun and unique alternative to traditional birth books! Author: Odile Archambault Publisher: Parfum d'encre Number of pages: 125 pages ISBN: 9782924251386 - Show Less
Top

Du 13 au 26 août | Concours Mon sac à dos personnalisé. Participez >

Parfum d encre

Tout petit toi : Le livre de ton enfance — Odile Archambault, français

27,95 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Ce journal de grand format est un outil précieux qui deviendra le témoin des différentes étapes de la vie de votre enfant. Racontez les premières fois, les moments de complicité et les mauvais coups dès la naissance, et ce, jusqu'à l'âge de 12 ans. Une proposition unique en son genre qui fait changement des traditionnels livres de naissance !

Auteur : Odile Archambault
Éditeur : Parfum d'encre
Nombre de pages : 125 pages
ISBN : 9782924251386 En savoir plus
  • PE251386
  • 128 PAGES
  • AUTEURS: O.ARCHAMBAULT M.GODBOUT
  • EDITEUR: PARFUM D ENCRE

Description détaillée

Ce journal de grand format est un outil précieux qui deviendra le témoin des différentes étapes de la vie de votre enfant. Racontez les premières fois, les moments de complicité et les mauvais c + Lire la suite

Description détaillée

Ce journal de grand format est un outil précieux qui deviendra le témoin des différentes étapes de la vie de votre enfant. Racontez les premières fois, les moments de complicité et les mauvais coups dès la naissance, et ce, jusqu'à l'âge de 12 ans. Une proposition unique en son genre qui fait changement des traditionnels livres de naissance ! Auteur : Odile Archambault Éditeur : Parfum d'encre Nombre de pages : 125 pages ISBN : 9782924251386 - Cacher