Today only, from 3 p.m. to closing time CREATIVE CLUB MEMBRES, DOUBLE YOUR POINTS IN STORE!* Find your DeSerres >

Tutti Frutti

Tutti Frutti — Hair Salon

$24.99

Ships in 2 business days

Kids, grow out your hair… then style it! The set come with four characters to sit in your stylist’s chair. Fill them with clay, press and presto — hair grows! All that’s left is to cut and style it. A classic!

Learn More
  • BJTT14821
OR
Tutti Frutti — Hair Salon

Product Details

Kids, grow out your hair… then style it! The set come with four characters to sit in your stylist’s chair. Fill them with clay, press and presto — hair grows! All that’s l...

+ Show More

Product Details

Kids, grow out your hair… then style it! The set come with four characters to sit in your stylist’s chair. Fill them with clay, press and presto — hair grows! All that’s left is to cut and style it. A classic!

 

Ages 3 and up

Includes: 4 containers of modeling clay (128 g each: vanilla, chocolate, strawberry and lemon), 1 pair of scissors, 1 stylist’s chair and stand, 4 molds for 2 different hair styles, 4 characters and stickers

 

Technical specifications: rehydratable scented modeling clay made in Canada with natural ingredients

- Show Less
Top

Glissez vos cadeaux à temps sous le sapin, vérifiez les dates limites de commandes de Noël ! Vérifiez les dates >

Tutti frutti

Ensemble de pâte à modeler Tutti Frutti — Salon de coiffure

24,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Les enfants, faites pousser les cheveux… puis coiffez-les ! L’ensemble contient quatre personnages à asseoir sur la chaise du coiffeur. On place la pâte à modeler à l’intérieur, on presse, et voilà : les cheveux poussent ! Il ne reste qu’à peigner et couper. Il est même possible de réaliser des coiffures moulées. Un classique !

En savoir plus
  • BJTT14821
OU
Ensemble de pâte à modeler Tutti Frutti — Salon de coiffure

Description détaillée

Les enfants, faites pousser les cheveux… puis coiffez-les ! L’ensemble contient quatre personnages à asseoir sur la chaise du coiffeur. On place la pâte à modeler...

+ Lire la suite

Description détaillée

Les enfants, faites pousser les cheveux… puis coiffez-les ! L’ensemble contient quatre personnages à asseoir sur la chaise du coiffeur. On place la pâte à modeler à l’intérieur, on presse, et voilà : les cheveux poussent ! Il ne reste qu’à peigner et couper. Il est même possible de réaliser des coiffures moulées. Un classique !

 

3 ans et plus

Comprend : 4 pots de 128 g de pâte à modeler (vanille, chocolat, fraise, citron), 1 paire de ciseaux et 1 peigne, 1 chaise de coiffeur avec support, 4 moules pour réaliser 2 modèles de coiffures, 4 personnages et leurs autocollants

 

Spécifications techniques : pâte à modeler réhydratable, parfumée et fabriquée avec des ingrédients naturels au Canada

- Cacher