Last week to take advantage of our promotions. Shop now!

Micro Cable for iPhone 4 and 4S

$5.99

Ships in 2 business days

USB 2.0 charging data sync cable connects the newest iPhone 4, iPhone 4S. You can also connect it to USB supported wall or car power adapters for convenient charging from a wall outlet or from your vehicle.

Learn More
  • GIF0501
OR

Product Details

USB 2.0 charging data sync cable connects the newest iPhone 4, iPhone 4S. You can also connect it to USB supported wall or car power adapters for convenient charging from a wall outlet or from your ve...
+ Show More

Product Details

USB 2.0 charging data sync cable connects the newest iPhone 4, iPhone 4S. You can also connect it to USB supported wall or car power adapters for convenient charging from a wall outlet or from your vehicle.

- Show Less

You May Also Like

Top

Du 13 au 26 août | Concours Mon sac à dos personnalisé. Participez >

Membre du Club Créatif ? Récoltez 100 points bonis en magasinant le lundi*.

Micro câble pour iPhone 4 et 4S

5,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Ce câble de charge USB 2.0 se connecte aux plus récents iPhone 4 et iPhone 4S. Vous pouvez également le connecter à une prise murale USB ou à un adaptateur à chargeur USB pour auto pour charger vos appareils à partir d’une prise à la maison ou dans votre véhicule.  En savoir plus
  • GIF0501

Description détaillée

Ce câble de charge USB 2.0 se connecte aux plus récents iPhone 4 et iPhone 4S. Vous pouvez également le connecter à une prise murale USB ou à un adaptateur à chargeur USB pour auto pour charger + Lire la suite

Description détaillée

Ce câble de charge USB 2.0 se connecte aux plus récents iPhone 4 et iPhone 4S. Vous pouvez également le connecter à une prise murale USB ou à un adaptateur à chargeur USB pour auto pour charger vos appareils à partir d’une prise à la maison ou dans votre véhicule.  - Cacher