From October 15th to 31st - Liquitex Inktober Contest - Upload your sketch for a chance to win the grand prize valued at $300! Enter now! >

Grafix

Vellum

$7.99

Ships in 2 business days

Known for its versatility, Grafix Vellum works great with card making, collages, scrapbooking and home décor items. Each sheet is acid—free and ideal for journaling, layering and combining with other paper craft favourites. Can be stamped, embossed punched and die cut to add flair to any project.

Includes: four 21.6 x 14 cm (8.5 x 5.5 in.) sheets of vellum Learn More
  • GEVL58
  • 5.5 X 8.5 IN
  • NUMBER OF SHEETS: 4
OR

Product Details

Known for its versatility, Grafix Vellum works great with card making, collages, scrapbooking and home décor items. Each sheet is acid—free and ideal for journaling, layering and combining with + Show More

Product Details

Known for its versatility, Grafix Vellum works great with card making, collages, scrapbooking and home décor items. Each sheet is acid—free and ideal for journaling, layering and combining with other paper craft favourites. Can be stamped, embossed punched and die cut to add flair to any project. Includes: four 21.6 x 14 cm (8.5 x 5.5 in.) sheets of vellum - Show Less
Top

Du 15 au 31 octobre - Concours Inktober Liquitex - Téléchargez votre dessin et courez la chance de gagner le grand prix d’une valeur de 300 $. Participez! >

Grafix

Papier vélin

7,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Reconnu pour sa grande polyvalence, le vélin est idéal pour la fabrication de cartes, les collages, le collimage et les projets déco et la création d’un journal personnel. Le vélin se prête facilement à la superposition et s’harmonise à tous les incontournables de la création en papier. S’utilise avec les estampes et les outils de découpe pour ajouter de la dimension à tous vos projets. Sans acide.

Comprend : 4 feuilles de papier vélin de 21,6 x 14 cm (8,5 x 5,5 po) En savoir plus
  • GEVL58
  • 5.5 X 8.5 PO
  • NOMBRE DE FEUILLE: 4

Description détaillée

Reconnu pour sa grande polyvalence, le vélin est idéal pour la fabrication de cartes, les collages, le collimage et les projets déco et la création d’un journal personnel. Le vélin se prête fac + Lire la suite

Description détaillée

Reconnu pour sa grande polyvalence, le vélin est idéal pour la fabrication de cartes, les collages, le collimage et les projets déco et la création d’un journal personnel. Le vélin se prête facilement à la superposition et s’harmonise à tous les incontournables de la création en papier. S’utilise avec les estampes et les outils de découpe pour ajouter de la dimension à tous vos projets. Sans acide. Comprend : 4 feuilles de papier vélin de 21,6 x 14 cm (8,5 x 5,5 po) - Cacher