From October 15th to 31st - Liquitex Inktober Contest - Upload your sketch for a chance to win the grand prize valued at $300! Enter now! >

DeSerres

XL Painting Knife no. 02

$9.99

Ships in 5-7 business days

The DeSerres XL line of painting knives is made up of sturdy, generously-sized tools and blade shapes that allow for a wide array of impastos and effects. These professional grade knives feature wood handles and steel blades. Excellent value and access to better tools.

Dimensions: 13.5 x 4.3 cm Learn More
  • CXL02
  • BLADE 13.5 X 4.3 CM
  • MATERIALS: WOOD AND STAINLESS IRON

Product Details

The DeSerres XL line of painting knives is made up of sturdy, generously-sized tools and blade shapes that allow for a wide array of impastos and effects. These professional grade knives feature wood + Show More

Product Details

The DeSerres XL line of painting knives is made up of sturdy, generously-sized tools and blade shapes that allow for a wide array of impastos and effects. These professional grade knives feature wood handles and steel blades. Excellent value and access to better tools. Dimensions: 13.5 x 4.3 cm - Show Less
Top

Du 15 au 31 octobre - Concours Inktober Liquitex - Téléchargez votre dessin et courez la chance de gagner le grand prix d’une valeur de 300 $. Participez! >

DeSerres

Couteau à peindre XL no 02

9,99 $

Expédié en 5-7 jours ouvrables

La série de couteaux à peindre XL signée DeSerres se distingue par sa robustesse, sa taille généreuse et les formes de pointes aux possibilités d’empâtements et d’effets multiples. De qualité professionnelle, les couteaux XL présentent un manche en bois et une pointe en acier. Un excellent rapport qualité/prix, pour un meilleur accès à de bons outils.

Dimensions du couteau : 13,5 X 4,3 cm En savoir plus
  • CXL02
  • LAME 13.5 X 4.3 CM
  • MATERIAUX: BOIS ET FER INOXYDABLE

Description détaillée

La série de couteaux à peindre XL signée DeSerres se distingue par sa robustesse, sa taille généreuse et les formes de pointes aux possibilités d’empâtements et d’effets multiples. De quali + Lire la suite

Description détaillée

La série de couteaux à peindre XL signée DeSerres se distingue par sa robustesse, sa taille généreuse et les formes de pointes aux possibilités d’empâtements et d’effets multiples. De qualité professionnelle, les couteaux XL présentent un manche en bois et une pointe en acier. Un excellent rapport qualité/prix, pour un meilleur accès à de bons outils. Dimensions du couteau : 13,5 X 4,3 cm - Cacher