Last week to take advantage of our promotions. Shop now!

Yookidoo

Crawl 'N’ Go Snail

$49.99

Ships in 2 business days

The Crawl 'N’ Go Snail is a 2-in-1 interactive toy to encourage baby crawling. When its tail is pushed, the battery-operated snail rolls along while turning its head from side to side as it plays music and spins his shell.

Each time the tail is pushed, the snail will roll approximately 6.5 feet (2 meters) before stopping, encouraging baby to crawl after it to reactivate it. The snail's shell removed to become a separate toy that rolls, squeaks and unscrews to become a 7 piece stacking toy. Ages 6-24 months.

Features:
On/Off button – for silent play mode.
Requires 3 AAA batteries (included)

Dimensions : 25.2 cm x 17 cm x 24.1 cm (10" x 6.6" x 9.4")
Learn More
  • PWK40113
Crawl 'N’ Go Snail

Product Details

The Crawl 'N’ Go Snail is a 2-in-1 interactive toy to encourage baby crawling. When its tail is pushed, the battery-operated snail rolls along while turning its head from side to side as it plays mus...
+ Show More

Product Details

The Crawl 'N’ Go Snail is a 2-in-1 interactive toy to encourage baby crawling. When its tail is pushed, the battery-operated snail rolls along while turning its head from side to side as it plays music and spins his shell.

Each time the tail is pushed, the snail will roll approximately 6.5 feet (2 meters) before stopping, encouraging baby to crawl after it to reactivate it. The snail's shell removed to become a separate toy that rolls, squeaks and unscrews to become a 7 piece stacking toy. Ages 6-24 months.

Features:
On/Off button – for silent play mode.
Requires 3 AAA batteries (included)

Dimensions : 25.2 cm x 17 cm x 24.1 cm (10" x 6.6" x 9.4")
- Show Less
Top

Le Québec est à l’honneur ! Bonne Saint-Jean ! Magasinez

Yookidoo

Jouet escargot rampant

49,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Cet escargot rampant est un jouet interactif 2-en-1 pour encourager bébé à ramper. Lorsque sa queue est poussée, l’escargot roule en tournant la tête de droite à gauche, joue de la musique et tourne sa coquille.

Chaque fois que sa queue est poussée, l’escargot roule sur une distance d’environ 6,5 pieds (2 mètres) puis s’arrête, ce qui encourage bébé à ramper pour atteindre le jouet et le réactiver en poussant sa queue à nouveau. La coquille de l’escargot s’enlève pour devenir un jouet séparé qui roule, grince, se dévisse et se transforme en jeu d’empilement de 7 pièces. Âges : 6 à 24 mois

Caractéristiques :
Bouton Marche/Arrêt pour un mode de jeu silencieux
Nécessite 3 piles AAA (fournies)

Dimensions : 25,2 cm x 17 cm x 24,1 cm (10 po x 6,6 po x 9,4 po)

*Vidéo en anglais seulement
En savoir plus
  • PWK40113
Jouet escargot rampant

Description détaillée

Cet escargot rampant est un jouet interactif 2-en-1 pour encourager bébé à ramper. Lorsque sa queue est poussée, l’escargot roule en tournant la tête de droite à gauche, joue de la musique et ...
+ Lire la suite

Description détaillée

Cet escargot rampant est un jouet interactif 2-en-1 pour encourager bébé à ramper. Lorsque sa queue est poussée, l’escargot roule en tournant la tête de droite à gauche, joue de la musique et tourne sa coquille.

Chaque fois que sa queue est poussée, l’escargot roule sur une distance d’environ 6,5 pieds (2 mètres) puis s’arrête, ce qui encourage bébé à ramper pour atteindre le jouet et le réactiver en poussant sa queue à nouveau. La coquille de l’escargot s’enlève pour devenir un jouet séparé qui roule, grince, se dévisse et se transforme en jeu d’empilement de 7 pièces. Âges : 6 à 24 mois

Caractéristiques :
Bouton Marche/Arrêt pour un mode de jeu silencieux
Nécessite 3 piles AAA (fournies)

Dimensions : 25,2 cm x 17 cm x 24,1 cm (10 po x 6,6 po x 9,4 po)

*Vidéo en anglais seulement
- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...