Club Créatif Programme Partenaires

Le Club Créatif Programme Partenaires s’adresse aux entreprises souhaitant offrir la liberté de créer à tous leurs employés en leur donnant un accès privilégié à notre programme de récompenses. Le programme Partenaires est offert aux entreprises canadiennes (ou filiales canadiennes) de 50 employés ou plus.

Encouragez la créativité de vos employés en leur donnant accès à tous nos petits avantages !


• 10 % de rabais sur les produits sélectionnés à prix régulier*

• 1 $ = 1 point

• 100 points bonis** quand vous vous connectez à votre compte pour la première fois

• Des offres personnalisées et des promotions exclusives

Comment puis-je m'inscrire ?


Votre entreprise est déjà membre :
Employés d'une entreprise partenaire, on s'adresse à vous ! Avez-vous reçu votre code secret ? Créez un compte et entrez les informations de votre entreprise pour recevoir votre carte. Une fois approuvé, vous pourrez profiter de tous les avantages. C'est facile !

Appliquez maintenant >



Votre business n'est pas encore membre :
Entreprises, on s'adresse à vous ! Souhaitez-vous rejoindre le Programme Partenaires ? Contactez-nous pour plus d'informations — nous sommes toujours heureux de vous aider.

Contactez-nous >

Si vous possédez déjà une carte du Club Créatif ou un compte en ligne avec nous, communiquez avec notre service à la clientèle afin de modifier votre statut de membre et transférer vos points.

Certaines conditions s'appliquent

*Le rabais de 10 % s’applique sur les produits sélectionnés à prix régulier seulement. Ne s’applique pas sur les produits FUJI, LEGO, Pantone, 3Doodler, Artograph ou KARLBOX, ainsi que les livres et les trousses scolaires. Non applicable à l’achat de cartes-cadeaux, aux achats antérieurs ou aux commandes spéciales. Une adresse courriel valide est obligatoire pour adhérer au Club Créatif et bénéficier de ses avantages. Un profil en ligne dûment rempli est requis pour utiliser les points. Chaque carte est valide pendant 24 mois, à partir de la date d’activation.

**Vous devez compléter votre profil et réaliser un achat dans les 14 jours suivant la création de votre compte.

Creative Club Partner Program

The Creative Club Partner Program is for businesses wishing to offer creative freedom to all their employees by giving them exclusive access to our rewards program. The Partner Program is open to Canadian companies (or registered Canadian subsidiaries) with 50 employees or more.

Encourage creativity by giving your employees access to all the little perks we have to offer!


• 10% off select regular-priced products

• $1 spent = 1 point

• 100 bonus points** the first time you log in to your account and make a purchase

• Personalized offers and exclusive promotions

How can I join?


Your business is already a member :
Employees of partner companies, this one's for you! Have you been given a secret code yet? Create an account and enter your company information to receive your card. Once approved, you'll be able to enjoy all the perks. It's that easy!

Apply now >



Your business is not a member :
Companies, this one's for you! Would you like to join the Partner Program? Contact us for more information – we're always happy to help.

Contact us >

If you already have a Creative Club Card, or an online account with us, please contact our Customer Service Department to change your member status and transfer your points.

Terms of use

**The 10% discount is valid on selected regular-priced products only. Certain conditions apply. May not be applied to FUJI, LEGO, Pantone and 3Doodler products, as well as books and school kits. May not be applied to the purchase of gift cards, previous purchases or special orders. A completed profile is required. You must use a valid email address to join the Creative Club and enjoy its perks. See store or visit deserres.ca for more details.

**You must complete your profile and make a purchase within 14 days after the creation of your account.