Tina Tran

Winterberry, 16 x 20 po

De
$100.00 $100.00 $100.00 $0.00

Disponible en ligne Non disponible en ligne

Expédié en 3-5 jours

Retours gratuits en magasin

Détails du produit

Tina Tran

Winterberry, 16 x 20 po

Winterberry a été imaginée par l’artiste Tina Tran, qui a été inspirée par la couleur des baies de houx : « Le processus de réflexion derrière cette toile était que je voulais créer quelque chose de festif, mais qui pourrait aussi être apprécié toute l'année. C'est pourquoi j'ai décidé d'inclure des baies de houx : elles sont d'un joli rouge qui, selon moi, s’agence bien avec les cheveux vert émeraude du sujet. »

« Que signifie pour vous une célébration créative ? » Voilà le défi que nous avons lancé à nos quatre ambassadrices DeSerres. De ce défi, quatre magnifiques œuvres ont vu le jour pour former un tout, une œuvre collaborative qui se veut porteuse de joie, mais aussi de partage. L’affiche que vous regardez actuellement est née de cette belle collaboration. À l’achat de celle-ci, un don de 50 $ sera versé à une association choisie par la créatrice de l’œuvre.

Tina a choisi de remettre les dons générés par la vente de son œuvre à L’Association des femmes autochtones du Canada, une organisation qui représente la voix politique des femmes, des filles et des personnes de diverses identités de genre autochtones au Canada, y compris : Premières Nations vivant sur réserve et hors réserve, inscrites et non-inscrites, privées de leurs droits, Métis et Inuit. Merci Tina !

Pour en apprendre davantage sur le parcours artistique de Tina : lire son portrait.

Caractéristiques :
  • Quantités limitées
  • Impression sur papier 230 g/m² mat
  • 16 x 20 po 
  • Œuvre peinte à la main avec la peinture gouache acrylique de Liquitex
  • Artiste canadienne : Tina Tran
  • Titre de l’œuvre : Winterberry
  • Affiche seulement, cadre non inclus
  • Article disponible pour achat en ligne uniquement

Caractéristiques du produit

Visionner une vidéo

Vous aimerez aussi

De
$100.00 $100.00 $100.00 $0.00
formats Couleurs

Tina Tran

Winterberry, 16 x 20

from
$100.00 $100.00 $100.00 $0.00

Available Online Sold Out Online

Ships in 4-7 days

Free returns in store

Product details

Tina Tran

Winterberry, 16 x 20

Winterberry was painted by artist Tina Tran, who was inspired by the colour of holly berries: "When I thought about what to paint for this collaboration, I wanted something that suited the holidays, but could still be enjoyed year-round. That's when I settled on including winter berries, which are a beautiful shade of red that I thought would pair nicely with the subject's emerald-green hair."

“What does creative celebration mean to you?” That was the question we challenged our 4 ambassadors to answer, as part of our holiday festivities this year. From this challenge came four beautiful works of art, which together, form a large creative collaboration that is meant to inspire joy, but also a sense of unity. This print is a result of this beautiful collaboration. For each print sold, a $50 donation will be made to a non-profit organization of the artist’s choice.

Tina chose to donate to the Native Women’s Association of Canada, an organization representing the political voice of Indigenous women, girls and gender diverse people in Canada, inclusive of First Nations on and off reserve, status and non-status, disenfranchised, Métis and Inuit. Thank you, Tina!

To learn more about Tina's artistic journey: read her portrait.

Characteristics:
  • Limited quantities
  • Printed on 230gsm matte paper
  • 16 x 20 in
  • Hand-painted with Liquitex Acrylic Gouache
  • Canadian artist: Tina Tran
  • Artwork title: Winterberry
  • Poster only, frame not included
  • Available for purchase online only

Product characteristics

Watch a video

You may also like

from
$100.00 $100.00 $100.00 $0.00
formats colours