Bistro Chalk Marker Tm

Set of 4 Chisel Tip Chalk Bistro Markers

$14.99

Ships in 2 business days

Use Bistro Chalk Markers on chalkboards, windows and windshields. A wonderful way to create chalkboard art to attract attention and increase sales. They are opaque, water based, pigmented, erasable with a damp cloth.

Learn More
  • MVCP483-4C
OR

Product Details

Use Bistro Chalk Markers on chalkboards, windows and windshields. A wonderful way to create chalkboard art to attract attention and increase sales. They are opaque, water based, pigmented, erasable wi...
+ Show More

Product Details

Use Bistro Chalk Markers on chalkboards, windows and windshields. A wonderful way to create chalkboard art to attract attention and increase sales. They are opaque, water based, pigmented, erasable with a damp cloth.

- Show Less
Top

Du 13 au 26 août | Concours Mon sac à dos personnalisé. Participez >

Membre du Club Créatif ? Récoltez 100 points bonis en magasinant le lundi*.

Bistro chalk marker tm

Ensemble de 4 marqueurs craie Bistro pointe biseautée

14,99 $

Expédié en 5-7 jours ouvrables

Utilisez les marqueurs Bistro sur des tableaux noirs, les fenêtres et pare-brise. Une merveilleuse façon de créer de l’art sur des ardoises pour attirer l’attention. Ils sont opaques, à base d’eau, pigmentés et effaçables avec un chiffon humide. En savoir plus
  • MVCP483-4C
OU

Description détaillée

Utilisez les marqueurs Bistro sur des tableaux noirs, les fenêtres et pare-brise. Une merveilleuse façon de créer de l’art sur des ardoises pour attirer l’attention. Ils sont opaques, à base d + Lire la suite

Description détaillée

Utilisez les marqueurs Bistro sur des tableaux noirs, les fenêtres et pare-brise. Une merveilleuse façon de créer de l’art sur des ardoises pour attirer l’attention. Ils sont opaques, à base d’eau, pigmentés et effaçables avec un chiffon humide. - Cacher