DeSerres

Set of 24 Double-Ended Markers

Special Price $22.19

Regular Price: $36.99

Ships in 2 business days

These water-based, double-ended drawing markers feature a fine point and and a brush tip. The odourless and transparent ink makes them ideal for fine arts, design, or colouring. A quality DeSerres product. Non-toxic. Learn More
  • DFDP24
OR
Set of 24 Double-Ended Markers

Product Details

These water-based, double-ended drawing markers feature a fine point and and a brush tip. The odourless and transparent ink makes them ideal for fine arts, design, or colouring. A quality DeSerres pro + Show More

Product Details

These water-based, double-ended drawing markers feature a fine point and and a brush tip. The odourless and transparent ink makes them ideal for fine arts, design, or colouring. A quality DeSerres product. Non-toxic. - Show Less

You May Also Like

Top

Dernière chance sur nos promotions en cours. Magasinez !

DeSerres

Ensemble de 24 feutres à double pointe

Special Price 29,97 $

Prix normal : 36,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Ces marqueurs à base d’eau sont dotés à la fois d'une pointe fine et d'une pointe pinceau. L’encre transparente et inodore en fait un outil parfait pour les artistes, les dessinateurs ou pour tous ceux qui aiment tout simplement appliquer de la couleur. Un produit de qualité signé DeSerres. Non toxique. En savoir plus
  • DFDP24
Ensemble de 24 feutres à double pointe

Description détaillée

Ces marqueurs à base d’eau sont dotés à la fois d'une pointe fine et d'une pointe pinceau. L’encre transparente et inodore en fait un outil parfait pour les artistes, les dessinateurs ou pour tou + Lire la suite

Description détaillée

Ces marqueurs à base d’eau sont dotés à la fois d'une pointe fine et d'une pointe pinceau. L’encre transparente et inodore en fait un outil parfait pour les artistes, les dessinateurs ou pour tous ceux qui aiment tout simplement appliquer de la couleur. Un produit de qualité signé DeSerres. Non toxique. - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...