Celebrate Quebec heritage! Happy Saint-Jean! Shop now

Golden

Crackle paste

from $14.65 - $42.89
Golden brand crackle paste is a thick white and opaque gel specially made to leave cracks on a surface as it dries. The size and depth of the cracks depend on numerous factors, including the thickness of the applied coat, the support and drying conditions. It has a consistency similar to cake icing, easily manipulated by a palette knife. Peaks will maintain their height and appearance as the surface remains absorbent. Colours can be mixed with the paste or applied directly on the crackled surface.
Do not force dry Crackle Paste, nor try to slow the drying by adding Retarder or other additives, as both conditions may interfere with the products ability to crack. Product should be allowed to cure between 65 F and 75 F, and less than 75% Relative Humidity.
Drying time: Dependant on thickness of application
Opacity: Opaque
Finish: Matte
Qualities: water based Composed of styrene-acrylic copolymer emulsions
Clean up: Crackle Paste cleans up with soap and water. Do not let products dry on tools. Keep tools wet while in use. Soak tools in soapy water to remove dried films.
Learn More
Crackle paste

Crackle paste

GG3557-16

  • 16 OZ
$29.39

2 business days

Crackle paste

Crackle paste

Crackle Paste

GG3557-32

  • 32 OZ
$42.89

2 business days

Crackle paste

Crackle paste

GG3557-8

  • 8 OZ
$14.65

2 business days

Product Details

Golden brand crackle paste is a thick white and opaque gel specially made to leave cracks on a surface as it dries. The size and depth of the cracks depend on numerous factors, including the thickness...
+ Show More

Product Details

Golden brand crackle paste is a thick white and opaque gel specially made to leave cracks on a surface as it dries. The size and depth of the cracks depend on numerous factors, including the thickness of the applied coat, the support and drying conditions. It has a consistency similar to cake icing, easily manipulated by a palette knife. Peaks will maintain their height and appearance as the surface remains absorbent. Colours can be mixed with the paste or applied directly on the crackled surface.
Do not force dry Crackle Paste, nor try to slow the drying by adding Retarder or other additives, as both conditions may interfere with the products ability to crack. Product should be allowed to cure between 65 F and 75 F, and less than 75% Relative Humidity.
Drying time: Dependant on thickness of application
Opacity: Opaque
Finish: Matte
Qualities: water based Composed of styrene-acrylic copolymer emulsions
Clean up: Crackle Paste cleans up with soap and water. Do not let products dry on tools. Keep tools wet while in use. Soak tools in soapy water to remove dried films.
- Show Less

You May Also Like

Top

À chers étudiants, rentrée abordable. Économisez !

Golden

Pâte à craqueler

from 14,65 $ - 42,89 $
La pâte à craqueler Golden est un gel épais, blanc et opaque spécialement conçu pour laisser apparaître des fissures en séchant. La taille et la profondeur des craquelures dépendent de nombreux facteurs, dont l’épaisseur de la couche appliquée, la nature du support et les conditions de séchage. Cette pâte a une consistance similaire au glaçage à gâteau et peut être facilement manipulée avec un couteau à peindre. Les crêtes maintiendront leur taille et leur apparence si la surface est absorbante. La couleur peut être mélangée directement au gel ou appliquée sur la surface déjà craquelée.

Ne pas forcer le séchage ni essayer de ralentir le séchage en ajoutant un médium ou d’autres additifs : les deux conditions peuvent interférer dans la capacité du produit de se fissurer. Le produit devrait être appliqué à des températures entre 65 °F et 75 °F et à moins de 75 % d’humidité relative.

Temps de séchage : Variable selon l’épaisseur de l’application

Opacité : Opaque

Finition : Mate

Qualités : À base d’eau et composé d’émulsions de copolymères de styrène-acrylique

Nettoyage : Se nettoie à l’eau et au savon. Ne pas laisser le produit sécher sur les outils. Garder les outils humides pendant l’utilisation. Faire tremper les outils à l’eau savonneuse pour enlever les pellicules sèches.
En savoir plus

Produit offert en 2 couleurs et 3 formats

Faites votre choix
Crackle paste

Pâte à craqueler

GG3557-8

  • 8 OZ
14,65 $

2 jours ouvrables

Crackle paste

Pâte à craqueler

GG3557-16

  • 16 OZ
29,39 $

2 jours ouvrables

Crackle paste

Pâte à craqueler

Pate a craqueler

GG3557-32

  • 32 OZ
42,89 $

2 jours ouvrables

Description détaillée

La pâte à craqueler Golden est un gel épais, blanc et opaque spécialement conçu pour laisser apparaître des fissures en séchant. La taille et la profondeur des craquelures dépendent de nombreu...
+ Lire la suite

Description détaillée

La pâte à craqueler Golden est un gel épais, blanc et opaque spécialement conçu pour laisser apparaître des fissures en séchant. La taille et la profondeur des craquelures dépendent de nombreux facteurs, dont l’épaisseur de la couche appliquée, la nature du support et les conditions de séchage. Cette pâte a une consistance similaire au glaçage à gâteau et peut être facilement manipulée avec un couteau à peindre. Les crêtes maintiendront leur taille et leur apparence si la surface est absorbante. La couleur peut être mélangée directement au gel ou appliquée sur la surface déjà craquelée.

Ne pas forcer le séchage ni essayer de ralentir le séchage en ajoutant un médium ou d’autres additifs : les deux conditions peuvent interférer dans la capacité du produit de se fissurer. Le produit devrait être appliqué à des températures entre 65 °F et 75 °F et à moins de 75 % d’humidité relative.

Temps de séchage : Variable selon l’épaisseur de l’application

Opacité : Opaque

Finition : Mate

Qualités : À base d’eau et composé d’émulsions de copolymères de styrène-acrylique

Nettoyage : Se nettoie à l’eau et au savon. Ne pas laisser le produit sécher sur les outils. Garder les outils humides pendant l’utilisation. Faire tremper les outils à l’eau savonneuse pour enlever les pellicules sèches.
- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...