Pour utiliser vos points Club Créatif, veuillez contacter le service à la clientèle ou vous rendre en magasin.
Votre panier est vide
Oups ! Il n'y a rien ici.
Pay in 4 installments with zero fees or interest.
Sezzle® is a payment solution that allows you to shop now and pay over 4 installments with no additional fees, interest rates or impact on your credit score.
DeSerres.ca accepte les retours de produits achetés via Sezzle® sans pénalité pendant une période de 30 jours suivant la livraison de votre colis (pour un échange ou un remboursement). Nous n’acceptons aucun retour pour les produits suivants : les livres, revues, marqueurs, stylos, aérosols, projecteurs, impressions et encadrements sur mesure, ainsi que les produits Pantone, les produits en liquidation et les cartes-cadeaux. Veuillez noter que les produits ne peuvent être retournés s'ils ont été retirés de leur emballage original ou utilisés.
Pour effectuer un retour en ligne, communiquez avec notre service à la clientèle par courriel au service@deserres.ca ou par téléphone au 1-800-363-0318. Nos experts au service client vous indiqueront les procédures à suivre pour le retour de la marchandise. Lorsque notre centre de distribution recevra la marchandise retournée, toute somme débitée de votre carte de crédit.
Les produits achetés sur DeSerres.ca via Sezzle® sont échangeables et remboursables en magasin. Il est important de présenter à la caisse le reçu de transaction envoyé à votre adresse courriel le jour de votre commande et le(s) produit(s) dans l'emballage original. Veuillez noter que le remboursement sera traité par notre équipe au service à la clientèle et qu’un délai de 2 à 3 jours ouvrables est à prévoir pour le traitement de votre demande. Le remboursement sera remis par Sezzle® sur le mode de paiement initial. Aucun remboursement ne sera effectué en argent comptant.
DeSerres.ca accepte les retours de produits payés via Sezzle sans pénalité pendant une période de 30 jours suivant la livraison de votre colis (pour un échange ou un remboursement). Tout produit retourné doit être accompagné de la facture et du bordereau de livraison. DeSerres s'occupera de récupérer le ou les produits à retourner. Avant de retourner toute marchandise, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel au service@deserres.ca ou par téléphone au 1-800-363-0318. DeSerres.ca vous indiquera alors les procédures à suivre pour le retour de la marchandise.
Vous devrez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés, sauf dans les cas mentionnés ci-dessous.
Nous n'acceptons pas le retour des produits lorsque ceux-ci ont été retirés de leur emballage original ou utilisés.
Les frais de livraison seront pris en charge par DeSerres.ca dans les cas suivants :
Saisir le code postal pour la
livraison
Veuillez saisir un code postal au format A1A 1A1.