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Paiement en 4 versements sans frais ni intérêt.


Sezzle® vous offre la possibilité de magasiner maintenant et étaler vos paiements en 4 versements, sans frais supplémentaires, sans taux d'intérêt ni conséquences sur votre cote de crédit.

En seulement quelques étapes vos paiements sont répartis

FAQ

Sezzle® est un moyen de paiement permettant d’acheter maintenant et de payer plus tard. Les paiements s’effectuent en 4 versements sur une période de 6 semaines, et ce sans frais. Il suffira de sélectionner le moyen de paiement Sezzle® lors de votre achat. Sezzle® étant notre partenaire, il est tout à fait normal que vous soyez dirigé.es vers leur page pour procéder au paiement de votre commande. Pas d'inquiétude, une fois l'étape Sezzle® complétée, vous revenez automatiquement sur DeSerres.ca où vous obtiendrez votre confirmation de commande.

Sezzle® vous permet de régler vos achats en 4 versements sans frais et sans aucun impact sur votre cote de crédit. Le premier paiement s’effectue lors de l'expédition de votre commande, puis les trois paiements suivants s’effectuent à toutes les 2 semaines. Les 4 versements, soit le paiement complet de votre commande, s’effectuent sur un total de 6 semaines.

Oui, le retour partiel ou complet de votre commande est possible si vous avez choisi Sezzle® comme moyen de paiement. Il suffira de vous rendre en personne à la caisse de votre magasin avec vos articles à retourner ainsi que la facture. Nous procéderons au remboursement dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Le remboursement sera remis par Sezzle® sur le mode de paiement initial. Aucun remboursement ne sera remis en argent comptant.

Oui, Sezzle® n'est que le mode de paiement. Vous pourrez cumuler ou utiliser vos points exactement de la même manière que si vous faisiez votre paiement par carte de crédit ou via PayPal®.

Oui, l'offre Sezzle® s'adresse à toute notre clientèle.

Oui, vous pouvez acheter une carte-cadeau DeSerres avec Sezzle® comme tous les autres produits sur DeSerres.ca.

Non, le mode de paiement Sezzle n'est disponible que sur DeSerres.ca

Politique de retour Sezzle® - Échange et remboursement

DeSerres.ca accepte les retours de produits achetés via Sezzle® sans pénalité pendant une période de 30 jours suivant la livraison de votre colis (pour un échange ou un remboursement). Nous n’acceptons aucun retour pour les produits suivants : les livres, revues, marqueurs, stylos, aérosols, projecteurs, impressions et encadrements sur mesure, ainsi que les produits Pantone, les produits en liquidation et les cartes-cadeaux. Veuillez noter que les produits ne peuvent être retournés s'ils ont été retirés de leur emballage original ou utilisés.

Retour en ligne

Pour effectuer un retour en ligne, communiquez avec notre service à la clientèle par courriel au service@deserres.ca ou par téléphone au 1-800-363-0318. Nos experts au service client vous indiqueront les procédures à suivre pour le retour de la marchandise. Lorsque notre centre de distribution recevra la marchandise retournée, toute somme débitée de votre carte de crédit.

Retour en magasin

Les produits achetés sur DeSerres.ca via Sezzle® sont échangeables et remboursables en magasin. Il est important de présenter à la caisse le reçu de transaction envoyé à votre adresse courriel le jour de votre commande et le(s) produit(s) dans l'emballage original. Veuillez noter que le remboursement sera traité par notre équipe au service à la clientèle et qu’un délai de 2 à 3 jours ouvrables est à prévoir pour le traitement de votre demande. Le remboursement sera remis par Sezzle® sur le mode de paiement initial. Aucun remboursement ne sera effectué en argent comptant.

Échange et remboursement par un transporteur externe

DeSerres.ca accepte les retours de produits payés via Sezzle sans pénalité pendant une période de 30 jours suivant la livraison de votre colis (pour un échange ou un remboursement). Tout produit retourné doit être accompagné de la facture et du bordereau de livraison. DeSerres s'occupera de récupérer le ou les produits à retourner. Avant de retourner toute marchandise, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle par courriel au service@deserres.ca ou par téléphone au 1-800-363-0318. DeSerres.ca vous indiquera alors les procédures à suivre pour le retour de la marchandise.

Vous devrez assumer les frais de livraison et les risques pour les produits retournés, sauf dans les cas mentionnés ci-dessous.

Nous n'acceptons pas le retour des produits lorsque ceux-ci ont été retirés de leur emballage original ou utilisés.

Les frais de livraison seront pris en charge par DeSerres.ca dans les cas suivants :

  • Vous n'avez pas reçu le ou les produits que vous aviez commandés
  • Vous avez reçu un article défectueux. Il peut être échangé pour un même produit
  • Le produit ne correspond pas à la description ou à l'image présentée sur le DeSerres.ca et il ne vous convient pas
  • Le produit a été endommagé lors de la livraison. Notez que lors de la réception du produit par le transporteur, vous devez vérifier le produit afin de vous assurer que ce dernier n'a pas été endommagé lors de la livraison. Dans le cas où le produit se serait brisé lors de la livraison, vous devez remettre le colis dans son emballage original et communiquer avec notre service à la clientèle. Si la boîte est endommagée à la livraison, refusez-la. Le transporteur devra retourner la boîte chez DeSerres.