Mandala parfaitement imparfait à l’aquarelle par Lysa Jordan

Prenez le temps de vous ressourcer en vous amusant à créer votre propre mandala à l’aquarelle
Lire plus ci-dessous
Perfectly Imperfect Watercolour Mandala By Lysa Jordan

En ce début d’année, nous souhaitons vous offrir un moment créatif méditatif et relaxant. Prenez le temps de vous ressourcer en vous amusant à créer votre propre mandala à l’aquarelle — un projet pensé par notre ambassadrice Lysa Jordan. Inspirez, expirez, c’est l’heure de vous détendre. Bonne création !

MATÉRIAUX:

  • Feutres de précision
  • Pinceau pour aquarelle (rond)
  • Papier aquarelle
  • Ensemble de peinture aquarelle
  • Crayon acrylique blanc


INSTRUCTIONS :

Étape 1 : 
Utilisez un marqueur imperméable afin de créer votre mandala. Le but n’est pas de créer un motif parfait, au contraire, laissez votre esprit créer un dessin inspiré par le moment présent. L’objectif de cet exercice est de se détendre et de créer un mandala qui sera riche en lignes et en couleurs. Amusez-vous à créer une répétition de formes et de lignes que vous remplirez ensuite avec votre aquarelle. Vous pouvez même utiliser un bol pour créer la forme de base au besoin.

Étape 2 : 
Lorsque vous êtes satisfait de votre motif, vous pouvez commencer à y ajouter de l’aquarelle. Vous pouvez être spontané et choisir vos couleurs au fur et à mesure, ou même les choisir avant de commencer — c'est à vous de décider !

Étape 3 : 
Utilisez de nouveau un marqueur de précision pour ajouter des détails de votre choix, et ainsi créer un contraste plus apparent sur votre mandala.