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Information concernant COVID-19

Nous avons pensé regrouper les questions les plus fréquentes concernant la situation actuelle et ses répercussions sur nos activités :

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les délais d’expédition sont de 3 à 5 jours ouvrables. Soyez rassuré, vous allez recevoir un courriel avec le code de suivi dès que votre commande sera expédiée. Nous continuons de traiter toutes les commandes faites en ligne.

Commandes incomplètes : quels sont les articles manquants ?

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous fournir cette information. Le détail des articles livrés sera affiché sur le bon de livraison de votre commande.

Comment vais-je être remboursé pour les articles manquants ?

Les articles manquants seront remboursés sur le même mode de paiement utilisé d'ici les 7 jours ouvrables suivants votre commande.

Qu'en est-il de votre politique de retour ?

Suivant la réouverture de nos magasins, dans le but de mieux vous servir et de s’ajuster à cette nouvelle réalité, nous accepterons les retours qu’à partir du 1e juin 2020. Tous produits achetés après le 1e février 2020, non-utilisés, pourront être retournés en magasins pour un remboursement avec votre facture.

Que signifie le statut « en traitement » dans ma commande ?

Ce statut, dans votre compte, indique que le paiement a été accepté et que la commande est transférée à notre centre de distribution. Il en prendra, ensuite, 3 à 5 jours ouvrables pour compléter la commande et l’envoyer. Une fois la commande envoyée, vous recevrez un courriel du transporteur avec le code de suivi.

Quand les produits « temporairement indisponibles » seront-ils de retour ?

Vu les circonstances et les enjeux de réapprovisionnement avec certains de nos fournisseurs, nous ne pouvons malheureusement pas donner de date exacte. Nous espérons pouvoir réceptionner de la marchandise prochainement. D’ici-là, surveillez notre site web pour être à l’affût de nos réapprovisionnements.

Quand les magasins seront-ils ouverts ?

Suivant les dernières annonces du gouvernement, nous sommes plus qu'heureux d'annoncer que certains magasins ont ouvert leurs portes.

S.V.P cliquez ici pour la liste complète des magasins disponible.

Clients Zone: comment puis-je bénéficier de mes avantages ?

Connectez vous simplement avec votre adresse courriel et votre mot de passe. Vous verrez ensuite le prix régulier et votre prix préférentiel qui sera appliqué à votre commande.



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Nous vous invitons à visiter notre page COVID-19 regroupant les dernières nouvelles concernant la situation actuelle.



Service à la clientèle et suivi des commandes Web

Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 00 heure de l'Est (heures pancanadiennes), composez le 514 842-6637 pour Montréal et les environs ou le 1 800-363-0318 ailleurs au Canada. Un conseiller ou une conseillère sera à votre disposition pour vous renseigner sur nos produits, nos garanties, le statut de votre commande, nos délais de livraison, etc.

Notre siège social est situé au

1265, rue Berri, bureau 1000
Montréal, (Québec)
H2L 4X4 Canada
Téléphone : 514 842-6695

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Pour toutes questions, communiquez avec nous

Notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions. Il suffit de nous ecrire à [email protected]