Artograph

Flare 150™ Digital Art Projector

$599.99

Ships in 2 business days

A225-110.pdf

The Flare150™ digital art projector is the next step up from the popular Flare100, with HD 1280 x 720 resolution, 150 lumens of brightness and the same compact, battery-operated portability. The Flare150 is ideal for projecting photos and images for tracing, laying out and designing your artwork, from extremely small sizes to large-sized portraits and landscapes.

Learn More
  • A225-110
OR
Flare 150™ Digital Art Projector

Product Details

The Flare150™ digital art projector is the next step up from the popular Flare100, with HD 1280 x 720 resolution, 150 lumens of brightness and the same compact, battery-operated portability. The...

+ Show More

Product Details

The Flare150™ digital art projector is the next step up from the popular Flare100, with HD 1280 x 720 resolution, 150 lumens of brightness and the same compact, battery-operated portability. The Flare150 is ideal for projecting photos and images for tracing, laying out and designing your artwork, from extremely small sizes to large-sized portraits and landscapes.

 

Technical specifications: 36 built-in grids including 15 New Rule of Thirds grids, image/colour control, one-touch greyscale control, 125-400% magnification, tripod mount connection, JPG, PNG, BMP and PDF capability, 150 lumen LED lamps, 2.5-hour battery life, HD 1280 x 720 resolution, HDMI and USB input terminals

Includes: remote control (batteries included), power cord, rechargeable built-in battery, HDMI cable, storage bag SD card reader, Artograph lifetime technical support and a flash drive with FAQs and demo images

Dimensions: 11.5 x 11.5 x 4.3 cm (4.5 x 4.5 x 1.7 in.)

Weight: 0.5 kg (1.1 lbs)

 

For more information, consult the multilingual PDF.

- Show Less
Top

Dernière chance sur nos promotions en cours. Magasinez !

Artograph

Projecteur numérique pour artiste Flare 150

599,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

A225-110.pdf

Le projecteur numérique pour artiste Flare 150MC se définit comme l’évolution de pointe de son très populaire cadet, le Flare 100. Avec une résolution HD de 1280 x 720, un flux lumineux de 150 lumens et les mêmes atouts de mobilité d’alimentation à batterie que son petit frère, le Flare 150 est sans égal pour la projection et le traçage de photos et d’images et pour la conception et la réalisation d’œuvres en arts visuels de toutes sortes, depuis les formats les plus miniatures jusqu’aux fresques des plus grands formats.

En savoir plus
  • A225-110
Projecteur numérique pour artiste Flare 150

Description détaillée

Le projecteur numérique pour artiste Flare 150MC se définit comme l’évolution de pointe de son très populaire cadet, le Flare 100. Avec une résolutio...

+ Lire la suite

Description détaillée

Le projecteur numérique pour artiste Flare 150MC se définit comme l’évolution de pointe de son très populaire cadet, le Flare 100. Avec une résolution HD de 1280 x 720, un flux lumineux de 150 lumens et les mêmes atouts de mobilité d’alimentation à batterie que son petit frère, le Flare 150 est sans égal pour la projection et le traçage de photos et d’images et pour la conception et la réalisation d’œuvres en arts visuels de toutes sortes, depuis les formats les plus miniatures jusqu’aux fresques des plus grands formats.

 

Spécifications techniques : 36 grilles intégrées dont 15 grilles normalisées à la règle des trois tiers, mode de contrôle image et couleur, mode de contrôle tactile des niveaux de gris, agrandissement de 125 à 400 %, plaque de connexion trépied, compatibilité JPG, PNG, BMP et PDF, lampes à DEL 150 lumens, autonomie de batterie de 2,5 heures, résolution HD 1280 x 720, bornes d’entrée HDMI et USB

Comprend : télécommande (piles incluses), câble d’alimentation, batterie rechargeable intégrée, câble HDMI, trousse de rangement, lecteur de carte SD, clé USB comprenant fichiers FAQ et démo et l’assistance technique Artograph à vie

Dimensions : 11,5 x 11,5 x 4,3 cm (4,5 x 4,5 x 1,7 po)

Poids : 0,5 kg (1,1 lb)

 

Pour plus d’informations, consultez le PDF multilingue.

- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...