Jacquard

Mehndi Henna Kit

$15.99

Ships in 2 business days

Mehndi Henna is an exotic, non-permanent body art form from the Far East, and now you can do it at home. This ancient technique is traditionally drawn on hands and feet, but it can be applied anywhere. This kit includes everything you need to get started! Learn More
  • JAC9500
  • 14 OZ - 4G
  • CONTAINS: HENNA POWDER
OR

Product Details

Mehndi Henna is an exotic, non-permanent body art form from the Far East, and now you can do it at home. This ancient technique is traditionally drawn on hands and feet, but it can be applied anywhere + Show More

Product Details

Mehndi Henna is an exotic, non-permanent body art form from the Far East, and now you can do it at home. This ancient technique is traditionally drawn on hands and feet, but it can be applied anywhere. This kit includes everything you need to get started! - Show Less
Top

Offrez-vous la nouvelle SQUARE SQ6 d’Instax pour seulement 159,99 $ et recevez un film gratuit !* Profitez-en >

Jacquard

Trousse de henné Mehndi

15,99 $

Expédié en 5-7 jours ouvrables

Le henné Mehndi est une forme d’art corporel exotique et non permanente de l’Extrême-Orient, et maintenant vous pouvez en faire à la maison. Cette technique ancienne est traditionnellement dessinée sur les mains et les pieds, mais peut être appliquée n’importe où. Ce kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour commencer ! En savoir plus
  • JAC9500
  • 14 ON - 4G
  • CONTIENT: POUDRE DE HENNE

Description détaillée

Le henné Mehndi est une forme d’art corporel exotique et non permanente de l’Extrême-Orient, et maintenant vous pouvez en faire à la maison. Cette technique ancienne est traditionnellement des + Lire la suite

Description détaillée

Le henné Mehndi est une forme d’art corporel exotique et non permanente de l’Extrême-Orient, et maintenant vous pouvez en faire à la maison. Cette technique ancienne est traditionnellement dessinée sur les mains et les pieds, mais peut être appliquée n’importe où. Ce kit comprend tout ce dont vous avez besoin pour commencer ! - Cacher