Règlements du concours

Abonnement à l'infolettre DeSerres Printemps 2024

AUCUN ACHAT REQUIS

 

 

1.       DeSerres (« l’Organisateur ») est l’Organisateur du concours « Abonnement à l’infolettre Printemps 2024 » (le « Concours »). Pour les fins du présent règlement, seul l’Organisateur administre le Concours.



DURÉE DU CONCOURS

 

2.       Le concours est tenu par DeSerres (« l’Organisateur »). Ce concours gratuit et sans obligation d’achat commence le 27 mai 2024 à 0 h 01 (heure de l’est) et se termine le 16 juin 2024 à 23 h 59 (heure de l’est) (la « date de clôture du concours »).


ADMISSIBILITÉ

 

3.       Le Concours s’adresse exclusivement aux résidents du Canada ayant atteint l’âge de 18 ans à la Date d’Ouverture du Concours.

 

4.       Ne sont pas admissibles au Concours :

4.a    Les employés, représentants et agents de Omer DeSerres inc., incluant ses filiales, partenaires et sociétés liées (collectivement le « Commanditaire ») ;

4.b    Les employés, représentants et agents des agences de publicité et de promotion du commanditaire ;

4.c     Les parties engagées dans le développement, la production et la distribution du matériel relié au Concours ; et

4.d    La famille immédiate de toutes les personnes mentionnées ci-dessus ou de personnes avec qui celles-ci résident. Dans le présent règlement, l’expression « famille immédiate » signifie mari, femme, conjoint, mère, père, frère, sœur, fils et fille, qu’ils fassent partie ou non du même ménage.

5.       La participation au Concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement, en toutes ses dispositions, ainsi que des lois et règlements applicables aux jeux gratuits.

 

6.       Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le règlement entraînera la nullité de la participation.

 

7.       Toute tentative pour perturber le processus normal de l’opération pourra se solder par l’élimination du formulaire de participation de la personne concernée.

 

8.       Ce Concours est régi par les lois fédérales et provinciales en vigueur. Il est nul et sans effet là où la loi l’interdit.

 

 

COMMENT PARTICIPER

 


Pour participer au concours, le Participant doit :

 

• s’inscrire à l’Infolettre DeSerres en complétant le formulaire d’inscription au deserres.ca entre le 27 mai et et le 16 juin 2024;

• être toujours inscrit à l’infolettre à la date du tirage.

 

Limite d’une participation par abonné pour toute la durée du concours.

 

Aux fins du présent Règlement, le Participant est la personne dont le nom apparaît au compte de l’infolettre et c’est à cette personne que le Prix sera remis si elle est sélectionnée et déclarée gagnante. Limite d’un seul prix par abonné.


 

 

TIRAGE

11.    Le 17 juin 2024 à 11 h (heure de l’Est), trois (3) Participants seront sélectionnés de façon aléatoire par DeSerres dans ses locaux situés au 1265, rue Berri, bureau 1000, Montréal (Québec), H2L 4X4. Dans l'éventualité où une personne s'avère ne pas être admissible au prix, elle sera disqualifiée, et une autre sélection au hasard sera effectuée pour ce prix.

 

 

 

DESCRIPTION DES PRIX

 

12.    Les Gagnants (ci-après défini) se mériteront chacun le Prix suivant (le « Prix ») :

 

« Une carte-cadeau DeSerres d’une valeur de 100 $ ».

·     L’achat, l’usage ou l’acceptation d’une carte-cadeau DeSerres (Omer DeSerres inc.) implique l’acceptation de ses conditions;

·     Les cartes-cadeaux DeSerres (ci-après les « cartes-cadeaux ») peuvent servir à payer des achats dans les succursales de détail DeSerres ou sur www.deserres.ca;

·     Les cartes-cadeaux n’ont aucune valeur jusqu’au moment où elles sont achetées et activées. Elles ne peuvent être remboursées, ni échangées contre de l’argent comptant, ni être utilisées pour acheter d’autres cartes-cadeaux. Les commandes de cartes-cadeaux ne peuvent pas être annulées et les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables;

·     DeSerres peut modifier les conditions d’utilisation des cartes-cadeaux;

·     Les cartes-cadeaux perdues ou volées ne seront pas remplacées.

·     Pour connaître le solde d’une carte-cadeau, veuillez utiliser le « vérificateur de solde » sur le site www.deserres.ca.

·     Les cartes-cadeaux ne sont pas des cartes de crédit ni des cartes de débit, et elles n’offrent aucune garantie implicite;

·     DeSerres n’offre aucune garantie, expresse ou implicite, relativement aux cartes-cadeaux, y compris, sans s’y limiter, les garanties de qualité marchande ou d’aptitude à un emploi particulier. Dans le cas où une carte-cadeau serait inutilisable, votre seul recours, et la seule responsabilité de DeSerres, sera de faire remplacer la carte-cadeau par une autre carte dont le montant équivaut au solde restant de la carte-cadeau inutilisable. Les achats seront déduits de la carte-cadeau jusqu’à ce que sa valeur soit réduite à 0,00 $.

·     Les cartes-cadeaux ne sont pas rechargeables.

·     Les cartes-cadeaux ne comportent pas de date d’expiration et aucun frais d’inactivité ne seront prélevés.

·     Il est strictement interdit de revendre ou d’utiliser les cartes-cadeaux à des fins de publicité, de marketing, de concours ou de promotion non autorisées.



RÉCLAMATION DU PRIX

 

13.    Les participants dont le nom aura été tiré au sort lors du tirage sera avisé officiellement par courriel. Les gagnants devront transmettre, dans les 10 jours suivant l'envoi de ce courriel, l'information qui leur sera demandée. En cas de non-réponse, le prix pourra être attribué à un autre participant. Le participant ne sera pas déclaré officiellement gagnant si les vérifications pertinentes ne sont pas effectuées. Le prix ne sera attribué qu'à un gagnant confirmé.


ACCEPTATION DU PRIX

 

14.    Le prix doit être accepté tel que décerné. Le prix ne peut être substitué à un autre prix, sauf à l'entière discrétion des organisateurs du concours, qui se réservent le droit de substituer une ou des composantes du prix à un autre prix de valeur égale ou supérieure. Le prix ne peut être transféré à une autre personne. Le refus d'accepter un prix libère les organisateurs du concours de toute obligation reliée au dit prix.

 

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

15.    DeSerres se dégage de toute responsabilité en cas d’inscriptions perdues, volées, retardées, endommagées, incomplètes ou mal dirigées, de virus sur le site web ou de bogue informatique pendant le concours, de défaillance ou de problème technique de réseau ou de ligne téléphonique, de systèmes informatiques, de serveurs, de fournisseurs d’accès internet, d’installations ou de matériel informatique ou de logiciels, de toute erreur ou tout retard de transmission de courriels ou d’autres envois électroniques transmis par ou à DeSerres ou à ses agents à la suite de problèmes techniques ou de congestion sur internet ou sur tout autre site web, ou de toute combinaison des facteurs énumérés précédemment, y compris toute blessure ou tout dommage causés à tout participant ou à toute autre personne liée à l’informatique ou résultant d’une participation au jeu, y compris l’utilisation de la page de grille de jeu et du site web du concours ou de la transmission et de la réception de courriels.

 

16.     Sans restreindre la portée du règlement de ce concours, DeSerres se réserve le droit, à son entière discrétion (sous réserve de l’approbation, s’il y a lieu, de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec) de modifier, suspendre ou terminer le concours en tout ou en partie (et, à sa discrétion, de déterminer un ou des gagnants parmi les participants inscrits.) Si, pour quelque raison que ce soit, selon l’opinion de DeSerres et à sa discrétion, le concours ne se déroule pas normalement, notamment en raison de falsification, d’une intervention humaine non autorisée, de fraude, de violation au règlement du concours, d’erreurs ou de défaillances techniques ou d’un virus, d’un bogue informatique ou de toute autre cause pouvant altérer la sécurité et l’administration du concours ou leur nuire, DeSerres se réserve également le droit (sous réserve de l’approbation, s’il y a lieu, de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec) de modifier, suspendre ou terminer le concours en tout ou en partie (et, à sa discrétion, de déterminer un ou des gagnants parmi les participants inscrits).

17.    Toute tentative visant à endommager délibérément un site web, à obtenir l’accès non autorisé à l’ordinateur d’une autre personne ou à nuire au bon déroulement du concours constitue une infraction à la loi, et, dans l’éventualité où une telle tentative serait perpétrée par une personne, DeSerres se réserve le droit, outre de disqualifier cette personne du concours, d’exercer pleinement un recours en dommages-intérêts permis par la loi, y compris, si jugé approprié, une procédure criminelle.

18.    Les renseignements personnels recueillis à propos des participants inscrits à ce concours sont utilisés aux fins de ce concours et pour participer à d’éventuels sondages sur internet avec ou sans rémunération. Cependant, en aucune autre circonstance, les renseignements personnels recueillis ne seront envoyés à des tierces parties. Veuillez consulter la politique en matière de protection des renseignements personnels sur https://www.deserres.ca/.

 

 

© Tous droits réservés, DeSerres 2024