BLACK FRIDAY WEEKEND: 4 days only, up to 40% off† selected items. SAVE! >

Pebeo

Pebeo mirror effect leaves

$11.99
Gédéo decorative leaves are a simple and fun way to add a mirror effect of incomparable brilliance to your Mixed Media creations. Create an ultra-bright mirror finish applied to certain sections to highlight and enhance. These mirror sheets can be applied to most surfaces: glass, canvas, metal, mirror, Plexiglas, plastic, ceramic, paper, cardboard, jewelry bases and decorative items. Package contains 12 sheets of mirror effect foil. 
Dimensions: 14 x 14 cm

Application:
Easy and mess free. For use with Gédéo gilding paste or Gédéo cerne relief . Allow the gilding paste to dry until it becomes transparent, remove the mirror sheet, apply slight pressure on the colored side of the paper to transfer the color, then remove the foil.

Tips :
Clean gently by hand with a soft cloth.

Learn More

Pebeo mirror effect leaves

PGD766546

  • COLOUR: RED
$11.99

2 business days

Pebeo mirror effect leaves

PGD766547

  • COLOUR: GREEN
$11.99

2 business days

Pebeo mirror effect leaves

PGD766548

  • COLOUR: BLUE
$11.99

2 business days

Pebeo mirror effect leaves

PGD766549

  • COLOUR: GOLD
$11.99

2 business days

Pebeo mirror effect leaves

PGD766550

  • COLOUR: SILVER
$11.99

2 business days

Pebeo mirror effect leaves

Product Details

Gédéo decorative leaves are a simple and fun way to add a mirror effect of incomparable brilliance to your Mixed Media creations. Create an ultra-bright mirror finish applied to certain sections to ...
+ Show More

Product Details

Gédéo decorative leaves are a simple and fun way to add a mirror effect of incomparable brilliance to your Mixed Media creations. Create an ultra-bright mirror finish applied to certain sections to highlight and enhance. These mirror sheets can be applied to most surfaces: glass, canvas, metal, mirror, Plexiglas, plastic, ceramic, paper, cardboard, jewelry bases and decorative items. Package contains 12 sheets of mirror effect foil. 
Dimensions: 14 x 14 cm

Application:
Easy and mess free. For use with Gédéo gilding paste or Gédéo cerne relief . Allow the gilding paste to dry until it becomes transparent, remove the mirror sheet, apply slight pressure on the colored side of the paper to transfer the color, then remove the foil.

Tips :
Clean gently by hand with a soft cloth.

- Show Less

Vous aimerez sans doute aussi...

Top

À chers étudiants, rentrée abordable. Économisez !

Pebeo

Feuilles à effet miroir Pébéo

11,99 $
Les feuilles Gédéo sont une façon simple et amusante d’ajouter un effet miroir de brillance incomparable aux créations Mixed Media. Feuilles métalliques ultra-brillantes au fini miroir, à appliquer afin de mettre certaines sections en évidence et de rehausser l’aspect d’une œuvre. Ces feuilles à effet miroir peuvent être appliquées sur la plupart des surfaces : verre, toile, métal, miroir, plexiglas, plastique, céramique, papier et carton, les bases de bijoux et les objets décoratifs. Paquet de 12 feuilles d’effet miroir.
Dimensions : 14 cm x 14 cm

Conseils d’utilisation :
S’utilise avec la Mixtion Gédéo ou la Mixtion Relief Gédéo. Laisser sécher la mixtion jusqu’à ce qu’elle devienne transparente, déposer la feuille à effet miroir, exercer une pression légère sur le côté coloré de la feuille pour transférer la couleur, puis retirer la feuille. Facile et sans dégât. 

Conseil pratique : Nettoyage léger à la main avec un chiffon doux
En savoir plus

Feuilles à effet miroir Pébéo

PGD766549

  • COULEUR: OR
11,99 $

2 jours ouvrables

Feuilles à effet miroir Pébéo

PGD766546

  • COULEUR: ROUGE
11,99 $

2 jours ouvrables

Feuilles à effet miroir Pébéo

PGD766550

  • COULEUR: ARGENT
11,99 $

2 jours ouvrables

Feuilles à effet miroir Pébéo

PGD766547

  • COULEUR: VERT
11,99 $

2 jours ouvrables

Feuilles à effet miroir Pébéo

PGD766548

  • COULEUR: BLEU
11,99 $

2 jours ouvrables

Feuilles à effet miroir Pébéo

Description détaillée

Les feuilles Gédéo sont une façon simple et amusante d’ajouter un effet miroir de brillance incomparable aux créations Mixed Media. Feuilles métalliques ultra-brillantes au fini miroir, à appl...
+ Lire la suite

Description détaillée

Les feuilles Gédéo sont une façon simple et amusante d’ajouter un effet miroir de brillance incomparable aux créations Mixed Media. Feuilles métalliques ultra-brillantes au fini miroir, à appliquer afin de mettre certaines sections en évidence et de rehausser l’aspect d’une œuvre. Ces feuilles à effet miroir peuvent être appliquées sur la plupart des surfaces : verre, toile, métal, miroir, plexiglas, plastique, céramique, papier et carton, les bases de bijoux et les objets décoratifs. Paquet de 12 feuilles d’effet miroir.
Dimensions : 14 cm x 14 cm

Conseils d’utilisation :
S’utilise avec la Mixtion Gédéo ou la Mixtion Relief Gédéo. Laisser sécher la mixtion jusqu’à ce qu’elle devienne transparente, déposer la feuille à effet miroir, exercer une pression légère sur le côté coloré de la feuille pour transférer la couleur, puis retirer la feuille. Facile et sans dégât. 

Conseil pratique : Nettoyage léger à la main avec un chiffon doux
- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...