From August 13th to 26th | My Custom Backpack Contest. Enter now >

Demco

Silicone Oil – 120 ml

$9.95

Ships in 2 business days

Use Demco silicone oil to create cell effects in your next acrylic artwork. Just add a few drops of this painting medium to a mixture of pouring medium and fluid acrylics. Then pour the mix onto your painting surface, and there you have it! Learn More
  • DHS120
  • 120 ML
OR

Product Details

Use Demco silicone oil to create cell effects in your next acrylic artwork. Just add a few drops of this painting medium to a mixture of pouring medium and fluid acrylics. Then pour the mix onto your + Show More

Product Details

Use Demco silicone oil to create cell effects in your next acrylic artwork. Just add a few drops of this painting medium to a mixture of pouring medium and fluid acrylics. Then pour the mix onto your painting surface, and there you have it! - Show Less
Top

Du 15 au 31 octobre - Concours Inktober Liquitex - Téléchargez votre dessin et courez la chance de gagner le grand prix d’une valeur de 300 $. Participez! >

Demco

Huile de silicone – 120 ml

9,95 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Utilisez l'huile de silicone Demco pour créer des effets cellules dans votre prochaine oeuvre à l’acrylique. Il suffit d'ajouter quelques gouttes de ce médium de peinture à un mélange d'acryliques fluides et de médium de coulage. Versez ensuite le mélange sur votre surface de peinture, et voilà, le tour est joué ! En savoir plus
  • DHS120
  • 120 ML

Description détaillée

Utilisez l'huile de silicone Demco pour créer des effets cellules dans votre prochaine oeuvre à l’acrylique. Il suffit d'ajouter quelques gouttes de ce médium de peinture à un mélange d'acryliques + Lire la suite

Description détaillée

Utilisez l'huile de silicone Demco pour créer des effets cellules dans votre prochaine oeuvre à l’acrylique. Il suffit d'ajouter quelques gouttes de ce médium de peinture à un mélange d'acryliques fluides et de médium de coulage. Versez ensuite le mélange sur votre surface de peinture, et voilà, le tour est joué ! - Cacher