Logan

Simplex Classic Mat Cutter

$509.99

Ships in 2 business days

The Simplex Classic is a well-designed mat cutter, combining the best of what Logan mat cutters have to offer. Heavy-duty, flexible features make it a great tool for artists, crafters, photographers and framers. For best results, use only authentic Logan blades. This cutter uses Logan replacement blades no. 270.

Features: 101 cm (40 in) mat cutting system, vinyl-covered cutting board with mat guide in aluminum channels, two production stops, 68 cm (26.5 in) squaring arm, straight and bevel cutting heads, slip sheet, screwdriver & pack of five Logan no. 270 replacement blades Learn More
  • L550-1
OR
Simplex Classic Mat Cutter

Product Details

The Simplex Classic is a well-designed mat cutter, combining the best of what Logan mat cutters have to offer. Heavy-duty, flexible features make it a great tool for artists, crafters, photographers a + Show More

Product Details

The Simplex Classic is a well-designed mat cutter, combining the best of what Logan mat cutters have to offer. Heavy-duty, flexible features make it a great tool for artists, crafters, photographers and framers. For best results, use only authentic Logan blades. This cutter uses Logan replacement blades no. 270. Features: 101 cm (40 in) mat cutting system, vinyl-covered cutting board with mat guide in aluminum channels, two production stops, 68 cm (26.5 in) squaring arm, straight and bevel cutting heads, slip sheet, screwdriver & pack of five Logan no. 270 replacement blades - Show Less
Top

Logan

Système de découpe Simplex Classique

509,99 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Le Simplex Classique est un système de découpe très bien conçu, qui allie tout ce que les systèmes de découpe Logan ont de mieux à offrir. Des caractéristiques robustes et flexibles font de cet outil un choix idéal pour les artistes, les créateurs, les photographes et les encadreurs. Pour de meilleurs résultats, n’utilisez que les lames authentiques Logan. À utiliser avec des lames no 270.
Comprend : support de découpe de 101 cm (40 po), planche de découpe recouverte de vinyle avec guide de passe-partout sur rails en aluminium, deux butées de production, barre d’équerrage de 68 cm (26,5 po), têtes de découpe pour coupes biseautées ou droites, feuille doublure, tournevis & paquet de cinq lames Logan no 270 En savoir plus
  • L550-1
Système de découpe Simplex Classique

Description détaillée

Le Simplex Classique est un système de découpe très bien conçu, qui allie tout ce que les systèmes de découpe Logan ont de mieux à offrir. Des caractéristiques robustes et flexibles font de ce + Lire la suite

Description détaillée

Le Simplex Classique est un système de découpe très bien conçu, qui allie tout ce que les systèmes de découpe Logan ont de mieux à offrir. Des caractéristiques robustes et flexibles font de cet outil un choix idéal pour les artistes, les créateurs, les photographes et les encadreurs. Pour de meilleurs résultats, n’utilisez que les lames authentiques Logan. À utiliser avec des lames no 270. Comprend : support de découpe de 101 cm (40 po), planche de découpe recouverte de vinyle avec guide de passe-partout sur rails en aluminium, deux butées de production, barre d’équerrage de 68 cm (26,5 po), têtes de découpe pour coupes biseautées ou droites, feuille doublure, tournevis & paquet de cinq lames Logan no 270 - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...