Reconnu pour la qualité de ses produits, Moleskine se réinvente en lançant son très attendu carnet numérique. Composé d’un stylo connecté, d’une paper tablet et de son appli, le Smart Writing Set offre toutes les possibilités du tracé manuel en numérisant automatiquement sur tablette électronique. Un coup de crayon inscrit dans la technologie.

Tablette
Fond
Écrire dans le nuage

Le génie caché derrière le Smart Writing Set est le fruit d’une collaboration entre Moleskine et NeoLAB. Dotés des technologies NCoded™ et d’une caméra infrarouge, le carnet connecté et le stylet Moleskine synchronisent via les apps Moleskin Notes sous iOS ou NeoNotes sous Android. De quoi rassembler et partager ses idées en profitant du meilleur des mondes.

Écrire sans limite

Ultra-pratique, le Smart Writing Set suscite de magnifiques critiques. Le design au cœur du succès de Moleskine se marie avec élégance à une foule d’avantages inédits. Fluide et agréable, la technologie n’assombrit en rien le plaisir d’annoter ni de dessiner. Au contraire, le système offre d’infinies possibilités créatives et conviviales pour tous.



Des atouts précieux

Pourquoi numériser ses notes ? Les avantages du Smart Writing Set ne se comptent pas.

  • 1PartagerEnvoyez vos notes par textos ou par courriels.
  • 2ColligerRassemblez vos notes par sujets.
  • 3NumériserÉvitez les scanners et imprimez directement.
  • 4CorrigerBonifiez, révisez, raturez, effacez...
  • 5OrganiserCréez des carnets et associez vos calendriers.

Disponible uniquement en anglais




Disponible en ligne seulement