Good students deserve great deals. Save!

Bistro Chalk Marker Tm

Bistro Chalk Marker – Chisel Tip

$4.99
Use Bistro Chalk Markers on chalkboards, windows and windshields. A wonderful way to create chalkboard art to attract attention and increase sales. They are opaque, water based, pigmented, erasable with a damp cloth.
 
Learn More

Select the colour you need to display the selection of shades.

Bistro Chalk Marker – Chisel Tip

Product Details

Use Bistro Chalk Markers on chalkboards, windows and windshields. A wonderful way to create chalkboard art to attract attention and increase sales. They are opaque, water based, pigmented, erasable wi...
+ Show More

Product Details

Use Bistro Chalk Markers on chalkboards, windows and windshields. A wonderful way to create chalkboard art to attract attention and increase sales. They are opaque, water based, pigmented, erasable with a damp cloth.
 
- Show Less

Vous aimerez sans doute aussi...

Top

Pour des cadeaux à temps sous le sapin...Commandez tôt.

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Livraison gratuite à l'achat de 39 $ et plus

Bistro chalk marker tm

Marqueur craie bistro – Pointe biseautée

4,99 $
Utilisez les marqueurs Bistro sur des tableaux noirs, les fenêtres et pare-brise. Une merveilleuse façon de créer de l’art sur des ardoises pour attirer l’attention. Ils sont opaques, à base d’eau, pigmentés et effaçables avec un chiffon humide. En savoir plus

Sélectionnez la couleur désirée pour afficher son groupe de nuances.

Marqueur craie bistro – Pointe biseautée

Description détaillée

Utilisez les marqueurs Bistro sur des tableaux noirs, les fenêtres et pare-brise. Une merveilleuse façon de créer de l’art sur des ardoises pour attirer l’attention. Ils sont opaques, à base d + Lire la suite

Description détaillée

Utilisez les marqueurs Bistro sur des tableaux noirs, les fenêtres et pare-brise. Une merveilleuse façon de créer de l’art sur des ardoises pour attirer l’attention. Ils sont opaques, à base d’eau, pigmentés et effaçables avec un chiffon humide. - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...