Get the new Instax SQUARE SQ6 for only $159.99 and receive free film!* Don't miss out >

Tri-Art

Glazing Medium – Gloss

$8.59
Glazing Medium is an ideal for creating smooth and luminous glazes. It is liquid, has excellent flexibility, and retains brush stroke definition. It is best applied with a soft-bristled brush.  Learn More
Glazing Medium – Gloss

Glazing Medium – Gloss

TRA4890-8

  • 250 ML
$8.59

Ships in 2 business days

Glazing Medium – Gloss

Product Details

Glazing Medium is an ideal for creating smooth and luminous glazes. It is liquid, has excellent flexibility, and retains brush stroke definition. It is best applied with a soft-bristled brush. ... + Show More

Product Details

Glazing Medium is an ideal for creating smooth and luminous glazes. It is liquid, has excellent flexibility, and retains brush stroke definition. It is best applied with a soft-bristled brush.  - Show Less

You May Also Like

Top

Offrez-vous la nouvelle SQUARE SQ6 d’Instax pour seulement 159,99 $ et recevez un film gratuit !* Profitez-en >

Tri-art

Médium à glacis – Brillant

8,59 $
Ce médium à glacis est idéal pour créer des glacis lisses et lumineux. Il est fluide, est doté d’une excellente flexibilité et conserve les traces de pinceau. Il est recommandé de l'appliquer avec un pinceau à poils souples.  En savoir plus
Glazing Medium – Gloss

Médium à glacis – Brillant

TRA4890-8

  • 250 ML
8,59 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Médium à glacis – Brillant

Description détaillée

Ce médium à glacis est idéal pour créer des glacis lisses et lumineux. Il est fluide, est doté d’une excellente flexibilité et conserve les traces de pinceau. Il est recommandé de l'appliquer ... + Lire la suite

Description détaillée

Ce médium à glacis est idéal pour créer des glacis lisses et lumineux. Il est fluide, est doté d’une excellente flexibilité et conserve les traces de pinceau. Il est recommandé de l'appliquer avec un pinceau à poils souples.  - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...