Tri-Art

Liquid Glass Pouring Medium

from $34.99 - $99.99
Acrylic-based, this liquid glass pouring medium by Tri-Art is formulated to create a smooth, glossy finish when dry. Suitable for glass, Plexiglas, aluminum, and wood, it self-levels to provide high-quality results when poured onto clean, rigid surfaces. Use it as a clear coat or add colours to your mix! Learn More
Liquid Glass Pouring Medium

Liquid Glass Pouring Medium

TRA20733-128

  • 3.78 L
$99.99

Ships in 5-7 business days

Liquid Glass Pouring Medium

Liquid Glass Pouring Medium

TRA20733-32

  • 1 L
$34.99

Ships in 2 business days

Product Details

Acrylic-based, this liquid glass pouring medium by Tri-Art is formulated to create a smooth, glossy finish when dry. Suitable for glass, Plexiglas, aluminum, and wood, it self-levels to provide high-q + Show More

Product Details

Acrylic-based, this liquid glass pouring medium by Tri-Art is formulated to create a smooth, glossy finish when dry. Suitable for glass, Plexiglas, aluminum, and wood, it self-levels to provide high-quality results when poured onto clean, rigid surfaces. Use it as a clear coat or add colours to your mix! - Show Less

You May Also Like

Top

Offrez-vous la nouvelle SQUARE SQ6 d’Instax pour seulement 159,99 $ et recevez un film gratuit !* Profitez-en >

Tri-art

Médium de coulage verre liquide

de 12,99 $ - 99,99 $
À base d'acrylique, le médium de coulage verre liquide de Tri-Art permet de créer un fini lisse et brillant lorsque sec. Idéal pour le verre, le Plexiglas, l'aluminium, et le bois, ce médium s'autonivèle et donne des résultats de haute-qualité lorsque coulé sur des surfaces propres et rigides. Utilisez-le seul pour créer des couches claires, ou ajoutez des couleurs à votre mélange! En savoir plus
Médium de coulage verre liquide

Médium de coulage verre liquide

TRA20733-128

  • 3.78 L
99,99 $

Expédié en 5-7 jours ouvrables

Médium de coulage verre liquide

Médium de coulage verre liquide

TRA20733-8

  • 250 ML
12,99 $

Expédié en 5-7 jours ouvrables

Description détaillée

À base d'acrylique, le médium de coulage verre liquide de Tri-Art permet de créer un fini lisse et brillant lorsque sec. Idéal pour le verre, le Plexiglas, l'aluminium, et le bois, ce médium s'auton + Lire la suite

Description détaillée

À base d'acrylique, le médium de coulage verre liquide de Tri-Art permet de créer un fini lisse et brillant lorsque sec. Idéal pour le verre, le Plexiglas, l'aluminium, et le bois, ce médium s'autonivèle et donne des résultats de haute-qualité lorsque coulé sur des surfaces propres et rigides. Utilisez-le seul pour créer des couches claires, ou ajoutez des couleurs à votre mélange! - Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...