À découvrir : les marqueurs signés DeSerres

Utilisés pour diverses formes d’art, les marqueurs signés DeSerres occuperont une place de choix dans votre atelier.

Lire plus ci-dessous Voir les produits suggérés

Avez-vous déjà regardé votre atelier en vous demandant quel outil de création vous ne pourriez pas vous passer ? Fort à parier que les marqueurs font partie de votre liste. En effet, les marqueurs peuvent être utilisés à toutes les sauces et sont offerts avec une panoplie de caractéristiques différentes. Pour vous guider, nous vous présenterons dans les prochaines lignes tous les marqueurs de la gamme DeSerres et leurs nouveaux emballages pratiques de carton recyclé et recyclable. Bonne découverte !


NOS MARQUEURS À BASE D’ALCOOL


Deux produits s’offrent à vous dans la catégorie des marqueurs à base d’alcool : les marqueurs Alto et les marqueurs Tango. Les deux marqueurs disposent d’une double-pointe : pointe fine et pointe biseautée pour Alto, pointe pinceau et pointe biseautée pour Tango. Leur forme triangulaire leur confère une tenue confortable et ergonomique. 



Le marqueur Alto se distingue par son encre plus opaque, alors que le marqueur Tango possède une encre plus transparente, idéale pour sa pointe fine qui rappelle l’embout d’un pinceau (un marqueur de rêve pour les professionnels !). Dans les deux cas, l’encre est à faible odeur.



NOS MARQUEURS À BASE D’EAU


Dans la catégorie marqueurs à base d’eau, quatre options s’offrent à vous : les marqueurs Tuxedo, Tratto, Mateo et Picolo. Le premier modèle à offrir une double-pointe est le marqueur Tuxedo. Son encre est non-toxique, transparente et inodore. C’est l’outil idéal pour vos projets de coloriage.



Le marqueur Tratto offre aussi une double-pointe : une pointe pinceau et une pointe fine. Il est possible de diluer avec de l’eau le trait réalisé avec la pointe pinceau pour imiter l’effet de l’aquarelle. Un monde de potentiel qui s’ouvre à vous grâce au marqueur Tratto.



De son côté, le feutre Mateo possède une pointe fine de 1,0 mm. Il est parfait pour ajouter les détails de finition à vos projets et, comme son encre est transparente, il se prête bien pour la superposition de couleurs.



Le petit dernier de la famille est le Picolo. Picolo a été spécialement conçu pour griffonner et écrire. Son unique pointe fine de 0,4 mm est résistante et les 24 couleurs offertes sont ultra-pigmentées. 


NOS MARQUEURS À BASE DE PEINTURE


Les derniers marqueurs que nous avons à vous présenter aujourd’hui font l’unanimité : nos marqueurs acryliques Lineo. Le grand avantage des marqueurs acryliques (donc des marqueurs à base de peinture), c’est qu’ils s’utilisent sur une foule de supports allant du papier, de la toile jusqu’au bois. Avec leur pointe moyenne de 2-3 mm et leur faible odeur, les marqueurs Lineo ajouteront le détail final précis, opaque et éclatant qui manquait à votre œuvre. 


NOS EMBALLAGES 2.0


Saviez-vous que nos marqueurs vous sont désormais offerts dans des emballages de carton entièrement recyclés et recyclables ? Le fait d’utiliser du carton recyclé pour notre emballage réduit de trois tonnes notre utilisation de plastique comparativement à l’ancien emballage (ça représente près de 110 000 bouteilles de plastique d’un format de 500 ml !!!). Un petit geste à la fois pour une création plus verte.  



Pour en apprendre davantage sur les propriétés des différentes encres des marqueurs, jetez un œil à notre conseil > ici