Receive a set of 3 markers with any purchase of $50 or more!* DON'T MISS OUT >

Pebeo

Acrylic Paint decoMarker - 4 mm

$5.79
Draw, fill, write, decorate, make solid colours, and more. The decoMarker acrylic marker does not drip; the colours are opaque, can be mixed together, and can be overlapped when dry. The pump mechanism allows paint to flow perfectly to the nib, therefore ensuring a precise application. A replacement tip is included in the cap to optimize the use of each decoMarker.

A replacement tip is included in the cap
Technical specifications: 4 mm medium point, water based paint (aqueous phase acrylic), touch dry in 10-30 minutes; fully dry in 6-12 hours; store horizontally, with lid properly clipped
Surfaces: Paper, cardboard, papier-mâché, wood, metal, terracotta, plastic, canvas, and more
Clean-up: With soapy water before the paint is fully dry Learn More

Select the colour you need to display the selection of shades.

Acrylic Paint decoMarker - 4 mm

Product Details

Draw, fill, write, decorate, make solid colours, and more. The decoMarker acrylic marker does not drip; the colours are opaque, can be mixed together, and can be overlapped when dry. The pump mechanis + Show More

Product Details

Draw, fill, write, decorate, make solid colours, and more. The decoMarker acrylic marker does not drip; the colours are opaque, can be mixed together, and can be overlapped when dry. The pump mechanism allows paint to flow perfectly to the nib, therefore ensuring a precise application. A replacement tip is included in the cap to optimize the use of each decoMarker. A replacement tip is included in the cap Technical specifications: 4 mm medium point, water based paint (aqueous phase acrylic), touch dry in 10-30 minutes; fully dry in 6-12 hours; store horizontally, with lid properly clipped Surfaces: Paper, cardboard, papier-mâché, wood, metal, terracotta, plastic, canvas, and more Clean-up: With soapy water before the paint is fully dry - Show Less
Top

Pebeo

Marqueurs acryliques decoMarker – 4 mm

5,79 $
Pour dessiner, remplir, écrire, décorer, faire des aplats et plus encore. Les marqueurs tout usage de Pebeo ne bavent pas et leurs couleurs opaques et miscibles entre elles peuvent être superposées une fois sèches. Formulés à base d’acrylique sous forme aqueuse, les decoMarker conviennent à la plupart des supports. Leur mécanisme à pompe permet le passage plus ou moins important de peinture dans la mèche pour assurer le meilleur dosage à l’application. Must !

Comprend une pointe de rechange (à l’intérieur du capuchon)
Spécifications techniques : pointe moyenne (ronde ou biseautée) 4 mm, peinture à base d’eau (acrylique en phase aqueuse) miscible et superposable, sèche en 10 à 30 minutes (au toucher) ou en 6 à 12 heures (complet), stocker à l’horizontale, capuchon clipsé
Supports : papier, carton, papier mâché, bois, métal, terre cuite, plastique, toile et plus
Entretien : nettoyer à l’eau savonneuse avant le séchage En savoir plus

Sélectionnez la couleur désirée pour afficher son groupe de nuances.

Marqueurs acryliques decoMarker – 4 mm

Description détaillée

Pour dessiner, remplir, écrire, décorer, faire des aplats et plus encore. Les marqueurs tout usage de Pebeo ne bavent pas et leurs couleurs opaques et miscibles entre elles peuvent être superposée + Lire la suite

Description détaillée

Pour dessiner, remplir, écrire, décorer, faire des aplats et plus encore. Les marqueurs tout usage de Pebeo ne bavent pas et leurs couleurs opaques et miscibles entre elles peuvent être superposées une fois sèches. Formulés à base d’acrylique sous forme aqueuse, les decoMarker conviennent à la plupart des supports. Leur mécanisme à pompe permet le passage plus ou moins important de peinture dans la mèche pour assurer le meilleur dosage à l’application. Must ! Comprend une pointe de rechange (à l’intérieur du capuchon) Spécifications techniques : pointe moyenne (ronde ou biseautée) 4 mm, peinture à base d’eau (acrylique en phase aqueuse) miscible et superposable, sèche en 10 à 30 minutes (au toucher) ou en 6 à 12 heures (complet), stocker à l’horizontale, capuchon clipsé Supports : papier, carton, papier mâché, bois, métal, terre cuite, plastique, toile et plus Entretien : nettoyer à l’eau savonneuse avant le séchage - Cacher