Celebrate Quebec heritage! Happy Saint-Jean! Shop now

Mixed feathers - Cool colours

$5.99

Ships in 2 business days

Feathers are an essential craft item and have all sorts of uses from kid's crafts and collage to fancy dress projects including millinery, fascinators, brooches, jewelry, bouquets and wedding accessories.

Length: 5-6" 
Learn More
  • MW38845
OR
Mixed feathers - Cool colours

Product Details

Feathers are an essential craft item and have all sorts of uses from kid's crafts and collage to fancy dress projects including millinery, fascinators, brooches, jewelry, bouquets and wedding accessori + Show More

Product Details

Feathers are an essential craft item and have all sorts of uses from kid's crafts and collage to fancy dress projects including millinery, fascinators, brooches, jewelry, bouquets and wedding accessories.

Length: 5-6" 
- Show Less

You May Also Like

Top

Glissez vos cadeaux à temps sous le sapin, vérifiez les dates limites de commandes de Noël ! Vérifiez les dates >

Plumes assorties - Couleurs froides

6,29 $

Expédié en 2 jours ouvrables

Les plumes sont un élément essentiel pour les projets créatifs et ont toutes sortes d’utilités pour les bricolages d’enfants, les projets de déguisements incluant la création de chapeaux, coiffes, broches, bijoux, bouquets et accessoires de mariage.

Longueur : 5 à 6 po

En savoir plus
  • MW38845
Plumes assorties - Couleurs froides

Description détaillée

Les plumes sont un élément essentiel pour les projets créatifs et ont toutes sortes d’utilités pour les bricolages d’enfants, les projets de déguisements incluant la création de chapeaux, co + Lire la suite

Description détaillée

Les plumes sont un élément essentiel pour les projets créatifs et ont toutes sortes d’utilités pour les bricolages d’enfants, les projets de déguisements incluant la création de chapeaux, coiffes, broches, bijoux, bouquets et accessoires de mariage.

Longueur : 5 à 6 po

- Cacher

Vous aimerez sans doute aussi...