Sabotaz

Peinture en aérosol HP Sabotaz 80

De
$9.49 $9.49 $9.49 $0.00

SKU:
Sélectionner parmi Couleurs Taille

Sélectionnez vos options

D'autres ont également vu

De
$9.49 $9.49 $9.49 $0.00
formats Couleurs

Détails du produit

Sabotaz

Peinture en aérosol HP Sabotaz 80

La peinture en aérosol HP (haute pression) Sabotaz 80 est offerte en fini mat ou métallique et offre un vaste choix de couleurs. La buse haute pression permet de peindre rapidement de grandes surfaces ; elle offre un pouvoir couvrant supérieur et grand volume de production. La peinture en aérosol peut être utilisée à l’intérieur ou à l’extérieur et s'applique sur plusieurs supports. Vendue en exclusivité au Canada chez DeSerres, c’est un produit à découvrir !   

Nouvelle formule
Adhérence améliorée

Initialement destinée à l’univers des graffiteurs, Sabotaz 80 s'adapte à de nombreux usages et s’applique très facilement sur une multitude de supports : plastique, métal, bois, cuir, textile et plus encore. Étonnante, la peinture en aérosol Sabotaz peut être utilisée pour réaliser des projets créatifs. Un produit de qualité qui offre un grand pouvoir couvrant en une seule couche.  

Spécifications :

La peinture est sèche au toucher 10 minutes suivant l’application
Utiliser à l’extérieur ou dans un espace bien ventilé
Protéger votre visage avec un masque
Tenir hors de portée des enfants
Produit inflammable
Secouer vivement l’aérosol avant son utilisation 
Peindre en maintenant l’aérosol en position verticale

Un détaillant responsable

Compte tenu que le contenu en aérosol des produits Sabotaz est nocif pour la santé, et afin d’éviter des situations dangereuses, la direction de DeSerres juge qu'il est de sa responsabilité de réserver la vente de ces produits au plus de 18 ans. Une carte d’identification avec photo à l’appui pourrait être demandée.

Caractéristiques du produit

Visionner une vidéo

D'autres ont également acheté

De
$9.49 $9.49 $9.49 $0.00
formats Couleurs

Sabotaz

Sabotaz 80 HP Spray Paint

from
$9.49 $9.49 $9.49 $0.00

SKU:
Select from Colours Size

Select your options

Others also viewed

from
$9.49 $9.49 $9.49 $0.00
formats colours

Product details

Sabotaz

Sabotaz 80 HP Spray Paint

Sabotaz 80 HP (High-Pressure) Spray Paint is available in a matte or metallic finish and comes in a variety of colours. The high-pressure nozzle allows you to paint large surfaces quickly; it offers superior surface coverage and a high production volume. This spray paint can be used indoors or outdoors and can be applied to many surfaces. Sold exclusively in Canada by DeSerres, this product is a must-try! 

Updated formula
Superior surface coverage

Initially designed for graffiti artists, Sabotaz 80 is suitable for many uses and can be easily applied to a wide range of surfaces: plastic, metal, wood, leather, textile, and more. Sabotaz Spray Paint can even be used for your creative projects. A quality product offering great coverage with just one coat.

Specifications:

Paint is touch-dry 10 minutes after application
Use outdoors or in a well-ventilated space
Protect your face with a mask
Keep out of reach of children
Inflammable product
Shake can thoroughly before use 
Maintain in vertical position while spraying

A responsible retailer

Given that Sabotaz Spray Paints contain harmful chemicals, and to avoid dangerous situations, DeSerres deems it its responsibility to restrict the sale of these products to those over 18 years of age. Photo identification card may be required.

Product characteristics

Watch a video

Others also bought

from
$9.49 $9.49 $9.49 $0.00
formats colours