Colorberry

Pigment en pâte

De
$19.99 $19.99 $19.99 $0.00

SKU:
Sélectionner parmi Couleurs Taille

Sélectionnez vos options

Détails du produit

Colorberry

Pigment en pâte

COLORBERRY offre une vaste sélection de produits pour résine d’excellente qualité, permettant de créer des œuvres en résine vraiment uniques. Fièrement fabriqué en Allemagne.

Avec les pigments en pâte COLORBERRY, une petite quantité donne beaucoup d'effet ! Une très forte concentration de pigments signifie que vous n'avez besoin que d'une petite quantité pour obtenir de magnifiques résultats. Utilisez-en moins pour créer un effet transparent, et plus pour créer un effet opaque. Vous pouvez même combiner plusieurs couleurs pour faire vos propres variations de couleurs !

Les pigments en pâte COLORBERRY sont si faciles à utiliser. Ils viennent dans un microdispensateur sans air pour une application facile, et aussi pour que le liquide ne sèche pas. Pas besoin de bâtonnets de dosage pour obtenir la densité de couleur parfaite — quelques pompes suffisent !

Contrairement à d'autres pigments en pâte pour résine sur le marché, les pâtes COLORBERRY sont écologiques, car elles sont certifiées ASTM-D4236 et ne sont pas formulées avec des ingrédients époxy toxiques. Tous les types de pigments sont compatibles avec les ensembles COLORBERRY OMG. Contient 30 ml.

Pour en savoir plus sur les pigments et accessoires COLORBERRY : lire l'article.

Caractéristiques du produit

Visionner une vidéo

Vous aimerez aussi

De
$19.99 $19.99 $19.99 $0.00
formats Couleurs

Colorberry

Pigment Paste

from
$19.99 $19.99 $19.99 $0.00

SKU:
Select from Colours Size

Select your options

Product details

Colorberry

Pigment Paste

 

COLORBERRY offers a wide selection of top-quality resin products to make your resin art truly unique. Proudly made in Germany.


With COLORBERRY Pigment Pastes, a little gives a lot of effect! A very high pigment concentration means you only need a small amount to get amazing results. Use less to create a transparent look, and more to create an opaque look. You can even combine several colours to create your own colour variations!

COLORBERRY Pigment Pastes are so easy to use. They come in an airless micro-dispenser for easy dispensing, and also so that the liquid doesn’t dry out. No need for dosing sticks to get the perfect colour density – only a few pumps!

Unlike other resin pigment pastes on the market, COLORBERRY pastes are eco-friendly, as they are ASTM-D4236 certified and not formulated with toxic epoxy ingredients. All pigment types are compatible with COLORBERRY OMG Sets. Contains 30 ml.

To learn more about COLORBERRY pigments and accessories: read the article.

Product characteristics

Watch a video

You may also like

from
$19.99 $19.99 $19.99 $0.00
formats colours