DeSerres

Cadre flottant galerie - noir et argent

De
$33.99 $33.99 $33.99 $0.00

Quantité minimum d'achat en ligne:

Disponible en ligne Non disponible en ligne

Expédié en 2-3 jours

Retours gratuits en magasin

D'autres ont également vu

De
$33.99 $33.99 $33.99 $0.00
formats Couleurs

Détails du produit

DeSerres

Cadre flottant galerie - noir et argent

Mettez en valeur vos œuvres d’art et vos souvenirs les plus précieux avec ce cadre flottant galerie. Il peut être installé à la verticale ou à l’horizontale. Avec son design classique noir et argent, ce cadre flottant galerie s’intègre parfaitement à tout décor, à la maison ou au bureau. Un produit DeSerres de qualité qui offre un excellent rapport qualité-prix. 

Caractéristiques :
  • Profondeur de la moulure : 1 1/2 po
  • Matériel d'accrochage : fil d'acier (95 cm), crochets avec anneau en D, clip décalage, vis
  •  Moulure en : bois de pin

Emballage 100 % recyclable. DeSerres a développé son propre programme de responsabilité sociale : redonner. recycler. recréer.

Informations additionnelles :

Cadre galerie vs cadre régulier
Le cadre galerie est généralement plus profond/épais que le cadre régulier. Le cadre galerie permet d'encadrer une toile au profil galerie ou régulier, sans que la toile dépasse à l'arrière. Vous avez aussi le cadre photo galerie avec vitre qui est plus profond et va être davantage en relief sur le mur.

Qu’est-ce qu’un cadre flottant ?
Comme son nom l'indique, un cadre flottant est conçu de telle sorte que l’œuvre semble flotter à l'intérieur du cadre ; elle n'est pas pressée derrière un morceau de verre. Cette illusion donne aux spectateurs une sensation de profondeur 3D. Les cadres flottants sont particulièrement adaptés aux toiles tendues. Contrairement aux cadres simples, les cadres flottants sont chargés par l'avant ; la toile est déposée par l'avant et fixée par l'arrière. Ils vous permettent de voir jusqu'au bord de l'œuvre, sans qu'aucune partie ne soit cachée par le cadre. Si vous recherchez un cadre de style galerie, le cadre flottant est pour vous.

Qu’est-ce qu’un passe-partout ?
Un passe-partout est un carton (généralement avec une ouverture au centre) qui permet de faire un dégagement entre la photo et le cadre. Il convient seulement aux œuvres en papier, pas les toiles. Quand il y a un passe-partout, il y a généralement une vitre aussi pour protéger la photo et le passe-partout. Finalement, lorsque vous voyez la mention « sans acide ou conservation », cela veut dire que le passe-partout est de qualité archivale et qu’il ne va pas se décolorer, jaunir ou altérer l'œuvre avec le temps.

Caractéristiques du produit

Visionner une vidéo

D'autres ont également acheté

De
$33.99 $33.99 $33.99 $0.00
formats Couleurs

DeSerres

Gallery Floating Frame - Black & Silver

from
$33.99 $33.99 $33.99 $0.00

Minimum online purchase quantity:

Available Online Sold Out Online

Ships in 2-3 days

Free returns in store

Others also viewed

from
$33.99 $33.99 $33.99 $0.00
formats colours

Product details

DeSerres

Gallery Floating Frame - Black & Silver

This gallery floating frame is great for displaying artwork or your favourite memories, as it can be hung vertically or horizontally. With its classic black and silver design, this gallery floating frame blends seamlessly into any home or office decor. A quality DeSerres product that offers excellent value for money. 

Characteristics:
  • Moulding depth: 1 1/2 in
  • Hanging materials: wire (95 cm), D-ring hangers, offset clip, screws
  • Moulding material: pine wood

100% recyclable packaging. DeSerres has developed its own social responsibility program: give back. recycle. recreate.

Additional information:

Gallery frame vs. regular frame
Gallery frames are generally deeper/thicker than regular frames. With the gallery frame, you can frame a gallery or regular profile canvas without the canvas sticking out the back. You also have the gallery photo frame with glass, which is deeper and will stand out more on your wall.

What is a floating frame?
As the name implies, a floating frame is designed in such a way that your artwork appears to float within the frame; it is not pressed behind a piece of glass. Because of this illusion, viewers gain a sense of 3D depth. Floating frames are particularly suitable for stretched canvases. Unlike traditional frames, floating frames feature a front-loading design; the canvas is dropped in from the front and secured in place from the rear. They allow you to see all the way to the edge of the artwork so none of it is obscured by the frame. If you’re looking for a gallery-style look, floating frames are your answer.

What is a mat?
A mat is a piece of cardboard (usually with an opening in the centre) that leaves a space between the photo and the frame. It is only suitable for paper artwork, not canvases. When a mat is used, there is usually a glass panel to protect the photo and the mat. Finally, when you see the words "acid-free or conservation", it means that the mat is archival quality and will not fade, yellow or alter the work over time.

Product characteristics

Watch a video

Others also bought

from
$33.99 $33.99 $33.99 $0.00
formats colours